Habitués henry33 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour à vous Juste une pitit' question qui me turlupine ... Personnellement , je n'ai pas été imposable sur les revenus de 2002 (ayant connu une sale période..) Je sais qu'il faut fournir le dernier avis d'imposition (pisk' on aura les avis pour 2003 qu'en août ou sept ...où là ! J'ai déclaré un gros paquet !....) lors de l'entretien .D'où ma petite angoisse ?!? Cela me pénalisera t-il pour la suite des évènements??Devrais-je dans ce cas justifier, en le demandant à mon CDI , mes revenus plus conséquents pour l'année dernière ???Sachant que de toutes façons , financièrement nous ne sommes pas dans le besoin , et avons prévus une bonne réserve pour plus tard... J'ai besoin de conseils éclairés sur la chose ; merci d'avance Henry Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 on ne demande pas l'avis d'imposition, mais des relevé de compte donc tu dis toi même que tu as une réserve d'argent, donc pas de soucis Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 effectivement, ce sont des preuves d'autonomie financière qu'ils demandent, donc les relevés de compte mais pas l'avis d'imposition.a+ Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Tout pareil !!Il faut venir avec les originaux des relevés bancaires, mais pas besoin d'un avis d'imposition. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ouh la la!! j'avais pensé aux relevés moi!!j'ai envoyé les extraits de compte direct tirés du distributeur.et apparemment ça a suffit car on ne me réclame rien d'autre.si j'ai un entretien j'ai pas d'autres preuves.sauf mes relevés mensuels que la banque m'envoie.je devrai les apporter selon vous? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Tout pareil que les copains plus haut, on te demande les 3 derniers relevés (oui, mary, ce sont les relevés mensuels de ta banque) de compte et c'est tout, pas l'avis d'imposition.On pensera à toi Henry la semaine prochaine, mais ne te prends pas la tête, tout ira bien..... A+ Citer
Habitués henry33 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Merci les amis ! ça fait quand même du bien de se sentir aussi bien entouré et soutenu ! vive la France ! Vive le Québec ! Vive nous ! à +Henry Citer
Messages recommandés