Aller au contenu

Recherche Programmeur ASP.Net, C#, AJAX, HTML5


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un programmeur ASP.Net / C# qui maîtrise les technologies AJAX / JQuery, HTML5, pour intégrer une équipe de développement dynamique.

Envoyez vos candidatures à Philippe Bouffaut : [email protected]

--- OFFRE D'EMPLOI ------------------------------------------------------------------------

Fondée en 1989 et partenaire de Transcontinental Inc. depuis 1996, CEDROM-SNi est chef de file au Canada et en France en matière de diffusion d'information de presse sur Internet. Reconnue pour la mise en marché de solutions qui s'appuient sur une technologie de pointe et une expertise éprouvées, CEDROM-SNi se distingue par sa qualité d’écoute et d’analyse des besoins de sa clientèle.

En tant qu'analyste programmeur .net vous devrez :

• Travailler en équipe (e.g, autres programmeurs, équipe d'assurance qualité, gestionnaires de projets, directeurs produits...) pour planifier les améliorations au code et les nouveaux développements;

• Développer, tester et maintenir le code;

• Fournir de l'aide aux équipes d'assurance qualité et de support client, notamment lorsque le problème nécessite de comprendre ou modifier le code source;

• Contacter des clients (internes ou externes) occasionnellement pour clarifier les besoins ou pour mieux comprendre une problématique;

• Aider à l'occasion les autres programmeurs de l'équipe sur des projets, échanger des idées et proposer des alternatives;

• Savoir gérer plusieurs projets en même temps;

Compétences requises :

• 3 ans et + d'expérience en développement de produits (cycle de vie des spécifications à la livraison, en passant par le codage, les tests unitaires, les phases d'intégration et d'assurance qualité, de livraison et de support) ;

• 3 ans et + d'expérience de développement avec les technologies .NET, notamment C# et ASP.Net;

• 3 ans et + d'expérience de développement avec AJAX et/ou JQuery et/ou HTML5;

• Volonté d'apprendre et de se former aux nouvelles technologies;

• La connaissance de JSON, MVC et XML est un atout.

• Capacité à développer des interfaces utilisateurs riches avec les technologies AJAX, JQuery, HTML5. Expérience avec WSDL, XML/XSD et SOAP. Le candidat doit faire preuve d'une solide connaissance technique;

• CEDROM-SNi utilise le français comme langage principal au travail; Être bilingue est un atout;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ai-je commis un impair ?

Je suis dans le sujet Votre entreprise - postes disponibles. Si je ne peux pas poster d'offre d'emploi, je vais la retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, si on alerte alors qu'il s'agit d'une offre d'emploi en ces temps de crise, alors franchement, ce monde a un probleme ...

En fait, il semble qu'il y ait une section dans l'encart emploi pluis haut ou les recruteurs peuvent deposer leurs offres. A la reflexion, c'est peut-etre pour cela que TLine a bugge ...

Modifié par green20770
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah pourquoi vous alertez là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement visité la section emploi avant de poster ici mais à aucun endroit je n'ai trouvé comment poster une offre, seulement comment consulter des CVs.

Bref, si cette offre d'emploi postée à cet endroit pose problème, j'invite les modérateurs à me contacter et m'expliquer comment poster une offre en bonne et due forme.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alerter le modératuer... n'importe quoi... si ca permet a quelqu'un de trouver un emploi et de pouvoir immigrer ou est le probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut Bophil,

peut-être que mon profil pourrait t'intérresser, je suis développeur en java,j2e, sql, php wamp

je cherche bien sur un poste au Québec.

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alerter le modératuer... n'importe quoi... si ca permet a quelqu'un de trouver un emploi et de pouvoir immigrer ou est le probléme...

effectivement :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bophil,

peut-être que mon profil pourrait t'intérresser, je suis développeur en java,j2e, sql, php wamp

je cherche bien sur un poste au Québec.

merci à toi

Entre Java/J2EE et .Net il y a tout un monde ...

Sinon si cette proposition permet à quelqu'un de trouver un emploi au Québec et que l'entreprise arrive à palier un manque pourquoi effacer la proposition. a moins qu'un autre endroit est prévu pour cet effet.

Wissem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entre Java/J2EE et .Net il y a tout un monde ...

Vu la réponse, je n'aurai jamais du te poser cette question, je crois.

merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu la réponse, je n'aurai jamais du te poser cette question, je crois.

merci quand même...

Je l'ai dit au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement