Habitués Amirouche Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour a tous. j'aurai besoin de renseignements concerant les teste de langues, sachant que j'ai déposer ma DSCQ en aout passé 2011, j'ai joint mon TEFAQ. et qu'on septembre prochain j'enverrai une mise a jour ( nouveau Diplome ). Est ce que je devrai envoyé un test d'anglais + un TEFAQ pour mon épouse? merci et bon courage. Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Salut Si tu es le requérant principal pas besoin d'envoyer un test d'anglais pour ton épouse puisqu'il n'y a aucun point pour les compétences en anglais de l'épouse ou du conjoint de fait. Par contre OUI tu peux envoyer un TEFAQ pour elle. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Merci adonis mais est ce que je suis conerné par les nouvelles dispositions ? je suis le requérant principal est ce que je devrai envoyé mon teste d'nglais et le TEFAQ de mon épouse ou cela ne me concerne pas puisque mon dossier a été déposer avant decembre 2011? Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 En effet NON les nouvelles dispositions ne te concernent pas puisque tu as déposé ton dossier avant le 06 décembre 2011. Mais si tu peux ou tu veux envoyer les résultats de TEFAQ pour ton épouse ça ne fera pas de mal à ton dossier et peut-être que ça t'évitera l'entrevue. bon courage. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Merci tu as raison je pense envoyé ma mise a jour avec son TEFAQ et mon teste d'aglais. bon courage. Citer
Messages recommandés