Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 salut TLMje voulais vous s'informer de mes nouvelle, je viens d''envoyer un e-mail a Paris pour savoir l'evolution de mon dossier j'etais surpris car il m'ont informer que mon visa viens d'etre emis mais pour l'instant j'ai rien recu mais je suis un peux soulager et je suis sur que mon visa maintenant est a rabat pres de moi mais je veux savoir svp est ce que je receverais un courrriers de paris ou de rabat et est ce qu'il est le dernier avant le visa?merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 c'est super ça, plus que la petite brune Félicitations Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 salutje pense que t as franchis un grand pas dans ta procedure,je dirai meme que t es arrivé à la fin du parcours,si je dis pas de betise,ton visa est dans ta poche ,si j etais à ta place,je comencerai à me preparer dés maintenant pour repondre à ta question normalement la lettre brune sera emise de rabat,suivant ton pays de residence qui est le maroc ..felicitation pour cette bonne nouvelle et tiens nous au courant pour la suiteciao Citer
nabilmos Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 salut ça c'est une tres grande nouvelle felicitation.maintenant il faut attendre ta brune pour connaitre la procedure à suivre pour l'apposition de ton visa.alors MABROUK et bonne continautionnabilmos Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Si tu ne l'as pas déjà reçu tu vas recevoir une lettre te demandant d'envoyer photocopie de ton passeport et combien d'argent tu auras avec toi. Tu leur faxe le tout et après tu attends ta lettre pour aller récupérer ton visa. En tout c'est ce qui s'est passé dans le cas de mon mari mais c'était un parrainage mais je pense que pour les indépendants c'est à peu près pareil. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 cool,le brune ne sera plus k une formalite pour toi...felicitation Citer
Messages recommandés