Aller au contenu

les 2009 dosseirs 440xxxx


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut Dalinda,

Ma demande a été reçue le 04 mars 2009 sous le numéro 42xxx, et j'attends toujours et j'attendrai encore.

Bon courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi arrivé avril 2009 patience patience il reste pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que le traitement des dossiers sera accéléré, car actuellement, je n’arrive plus à suivre les délais et je ne sais plus combien dure le traitement d'une demande de CSQ provenant d'Algérie ; 3 ans, 3 ans et demi, ou 4 ans ……

Et entre la Mise En Attente et le départ, on aura pour une année environs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

saha mouloudkoum à tous les algériens,

voila j'ai envoyé mon dossier le 09/02/2009 j'ai reçu l'accusé de recéption le 24/02/2009

n° dossier xxxxx42xxxxxx

inchalah on sera les prochains

à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

saha mouloudkoum à tous les algériens,

voila j'ai envoyé mon dossier le 09/02/2009 j'ai reçu l'accusé de recéption le 24/02/2009

n° dossier xxxxx42xxxxxx

inchalah on sera les prochains

à tres bientot

Inchallah Hamster,

En principe, on devra être mis en attente pour l'entretien vers Juillet/Août (du moins, je l'espère).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

merci pour ce poste

moi j'ai deposé mon demande de csq en mai 2009

qqun peut nous informé par le denier nemero traité

voir mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a vous tous, moi j'ai reçus mon AR le 18/02/2009 mon numéros de dossier 423XXX, bonne attente les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde en particulier les attendeux de 2009

moi j'ai envoyer mon dossier en avril 2009 et j'ai reçue l'accusé en mai 2009 sous le numéro QA000043xxx,et je suis en attente comme vous tous. alors attendons tous ensembles les mise en attente que jespère arriveront bientôt.

bon courage à tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

mes stats sont dessous

wallah je n'ai rien recu de nouveau jusqu'a ce moment et qand j'ai vu qu'il traite les dossier de juin 2008 pour l'algerrie et de mars 2009 pour la tunisie je me demoralise et j'ai decider d'oublier un peu cet histoir puisque elle me fait mal quand je me rapelle qu'il me reste encors d'autre années....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , Bonjour les attendeux dcsq 2009 , moi c aout /2009 donc j'ai intérer a reste trankill , donc je vais commence par dire que la patience est indispensable dans cette affaire d'attente interminable ,ET COMME dis le proverbe algerien "ma3labalekche lkhir win rah" alors mais amis faut vivre sa vie normalement ; faut dire aussi que celui qui n'a pas de vie ici a alger n'auras pas de vie au quebec , donc comme a dis lui (expression de cheb khaled ) on a pas le choix c une affaire de patience, merci a cheb khaled c un vrai liquidateur , par ailleurs ; faut voir cette attente comme un charme de la vie car ca va reste comme un bon souvenir dans le future , je donne comme exemple (l'attente des resultat a la fac , lattente de la carte militaire , lattente de la date du mariage ....... etc) donc en peut dire que cette attente est un remplissement d'energie , or une fois la fusée sortie ca va être dans une très grande vitesse , peut être la vitesse de la lumière je ne sait pas (moi pas trouve d'autre mots ).

ah oui j'ai oublier le plus important , mon numero du dossier est le 44*** et je suis sérieux qu on je vous dis que c pas du tout un chiffre porte bonheur , comme si le destin était entrain de me dire qu il va falloir attendre 4 ans en insistant sur le chiffre 4 , alors tout ensemble MERCI MON DESTIN DE MERDE, mais attention peut être que je me trompe .........car ya pire : imagine que ca c terminer en guerre civile en tunisie....c la cata ...........l’essentiel !!.... j'attend un bebe inchallah si dieu le veut MERCI ALLAH , restons uni car c la chose la plus importante pour se donner du courage (désolé pour les faute d'orthographe).

veuillez agrée Messieurs et mesdames mes salutation non distinguées car tout le monde mérite le même respect .

voila mon skype c goodandman75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

enfinnnnnnnnnnn quelqu’un qui s'est manifesté sur le fil que jai ouvert depuis janvier merci merci a vous goodanman75 tres gentil de votre part oui il faut s'armer de patience moi c mai 2009 donc c pas trop trop loin allons cher ami kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib inchalah la vie continue nous les algérien on a toujours été dans l 'attente c vrai bac ,fac mariage naissance d un enfant etc etc etc etc etc etc .

au fait inchallah mabrouuuuuuuuk pour la naissance de l'enfant bonne santé pour la maman et longue vie pour le bebe goodanman75 tres heureuse pour vous ca sera votre bonheur et porte bonheur inchalh :laugh::sorcerer:

comme a dit Dilem je fume du thé et je reste éveille le cauchemar continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui c la vie c comme ca , je me rapelle lorsque j'etait au service militaire a tindouf a cote des frantiere marocaine tout mes amis qui etait du sud me disait que javais un sens de lhumour pas du tout a sa place alors que 18 mois apres lorsque je rentrer ala maison tout le monde pleurer car ils etait des actif ou contractuel ,alors je comprene pas pourquoi il pleurersur place ,mais maintenant je comprend que avoir un esprit different dans se trou noir ou on etait c'etait pas facile , parceque pour moi cetait l'ocasion d'etre comme dans une colonie de vacance, dans ma tete cetait comme ca ,je pense que l'union fait vraiment la force et si en reste unie dans la vie pas seulement dans un domaine precis comme un projet d'immigartionou autre ,meem si on est pas accepte ca a nous aprendre d'autre chose dans la vie qui nous feras avance et evolue dans le bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Enfin le traitement des demandes a progressé d'un mois .... ils sont aux DCS reçues en juillet 2008.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

salam chere attendeux de CSQ

mais merde pour quoi ce retard la c'est juste a cause de la revolution tunisienne . mais au contraire les tunisiens ont benificié des avantage concernant le delai de traitement de csq (Mars 2009) par contre nous les algeriens nous avons subit un retard (Juillet 2008) j'arrive pas a comprendre ca, tous le monde nous aime pas notre pay nous aime pas aussi le canada nous aime pas :gla:

que dieu soit avec nous c'est ce que je peux dir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut tout le monde, saha remdankom, je vous invite a participer avec nous sur ce fil, j'en suis ur que vous connaissiez

http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__23190#entry1264206250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui, effectivement on perd patience. moi j'ai envoyé mon dossier le 14/12/2008 j'ai reçu mon AR le 09/01/2009 j'attends tjs comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi j'ai envoyé mon dossier le 17/12/2008 ACR le 09/01/2009 et j'attends toujours, mon N° QA000041xxxx. c'est infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement