Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de savoir comment faire la demande d'un permis de travail ouvert, j'ai mon csq et aussi mon AR du fédéral. Mais on ne le trouve nul part.....quelqu'un a une idée .????? et que faut-il, combien ça coute etc etc etc.

Merci.

PS. J'ai regardé dans la FAQ, mais j'ai rien trouvé....

Sur le CIC, pas de permis de travail temporaire ouvert.....c'est quoi le problème ?

Amtiiés

• Habitués
Posté(e)

Est-il possible de savoir comment faire la demande d'un permis de travail ouvert

c'est koi ce truc, t'es sûre que ça existe??? blink.gif

Quelqu'un a une réponse??

Posté(e)

Bonjour Brigitte,

Le seul permis de travail temporaire "ouvert" que je connaisse est le PVT (mais il y a le critère de l'âge sad.gif ).

D'autres pourront peut-être te renseigner plus...

• Habitués
Posté(e)

C'est suite à un appel que j'ai fait au bureau d'immigration Canada de Montréal que j'ai appris que ma blonde pouvait avoir un permis de travail ouvert vu qu'elle était parrainée, qu'elle avait son CSQ et qu'elle était en attente de son visa. La dame m'a dit de demander le formulaire au CIC, mais pas moyen de trouver ce formulaire en ligne et il n'y en avait pas au bureau de Québec hier. Nous allons y retourner demain matin parce que fermé aujourd'hui.

Le problème est que ma blonde refuse présentement du travail et qu'elle ne peut même pas dire quand elle pourra travailler. Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur le sujet ce serait apprécié, sinon nous vous en redonnerons des nouvelles plus tard.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

pour info,mon conjoint beneficie actuellement d un premis de travail ouvert.

en gros il y a droit car je suis infirmiere ,ce qui est ,au regard de l immigration ici,une profession hautement qualifié (et donc recherchée!).

dans mon souvenir nous avons uniquement rempli le meme formulaire que pour une demande de permis temporaire a la difference qu il faut joindre tous les justificatif du conjoint ayant ladite profession.

esperant vous avoir donner quelques infos

a +