MoiAdja Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et merci à tous ceux qui y contribuent et répondent à nos questions. Nous venons d'envoyer notre dossier à mississauga le 9 Décembre 2011. Donc en phase d'attente maintenant :-) Bon courage à tous !! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour MoiAdja Premièrement je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis certaine que tu y retrouveras d'autres forumistes qui, tout comme toi, sont en processus de parrainage depuis décembre, ensemble l'attente est moins pénible. Je te souhaite bonne chance pour ton parrainage et si tu as des questions ne te gêne pas ! On est plusieurs ici à avoir passé par là alors on peut surement te donner un petit coup de main. La gamine Citer
Habitués la_petite Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 bienvenue sur le forum ...je te souhaite bon courage et beaucoup de patience ...l'attente sera tres longue .....bonne chance a toi Citer
MoiAdja Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour vos réponses et vos encouragements...Bonne année à tous! Citer
Messages recommandés