Habitués enzobre Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour je cherche un contact, un lien, ou toute information utile afin de décrocher un job dans le domaine pharmaceutique en PRODUCTION - ASSURANCE QUALITE - CONTROLE QUALITE - PLANIFICATION ... etc...Merci d'avance pour vos liens et infos.Disponible sur Montréal et QC dès Août 2004. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 regarde dans la section réseau travail tu trouvera peut être des pistes. Sinon bombarde toutes les entreprise de ton CV. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Fidèle Nat, toujours à son poste !!! Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour,Voici une petite adresse où tu trouveras tout plein de coordonnées d'entreprises du domaine pharmaceutique, j'espère que cela t'aidera dans tes recherches...http://www.sciencesdelavie-montreal.com/sc.../site/index.jspCe répertoire indique principalement les entreprises de la région de Montréal.Bon courage,Ladyb. Citer
Habitués enzobre Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Merci pour le lien ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués enzobre Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Nat ... as-tu reçu ton visa ?Ton départ est très proche !WaouhhhQuelle chance !As-tu trouvé du job ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 non pas encore mais ça ne saurais tarder, enfn j'espère.Pour la job j'ai une très bonne piste, c'est en cours... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Hello!J'ai pas envie de parasiter le sujet trop trop, mais c'est juste que je cherche aussi un boulot de technicienne en laboratoire, pharmaceutique ou autres domaines de la biologie.Je suis à Québec et disponible de suite! Et motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés