Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Depuis quelques jours, l'état de notre demande indique :'RETIREE'. Qu'est ce que ça signifie d'après vous ?

Comme nous avons déjà eu quelques surprises de taille au cours de notre dossier (style : perte de notre dossier par l'ambassade!), on fait attention à ce qui est indiqué sur le site du CIC.

J'ai envoyé un mail à l'ambasade pour qu'ils me confirment que notre dossier et toujours en cours mais pas de réponse!!

Si vous en savez plus, je suis preneuse!

Merci

LULU sad.gif

• Habitués
Posté(e)

à mon avis vous devez harceler l'ambassade, par fax ou téléphone jusqu'à ce que vous réussissez à les avoir et leurs demander des explications.

car effectivement c'est assez solennel comme statut.

j'espère qu'on ne vous a pas demandé demander des documents supplémentaires que vous n'avez pas renvoyé dans un délai n'excédant pas 90 jours. où encore, assurez-vous qu'ils ont bien reçu les rapports de vos VM ( le cas échéant).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour LULU,

Visiblement si vous vous attendiez à recevoir votre visa et n'avez pas fait de démarches particulières pour arrêter la procédure, il y a un souci

Voici ce que retirée signifie sur le site du CIC

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

Prends vite contact avec eux à mon avis

corinne

Posté(e)

Ca fait quand meme un peu bizarre comme reponse non! Meme si une c'est une alternative a Decision prise, elle doit me semble-t'il etre motivee:

Casier judiciaire vierge? resultats medicaux positifs? J'aime tout simplement penser en pareille situation qu'il ya eu une erreur de leur part.

Esperons que ce soit le cas.

Posté(e)

Bonjours!!!!!!!! LULU smile.gif

Bon si jetais toi sois que tu appel a paris où

Que tu envois un Email pour savoire si il ce

Trompe pas de dossier avec toi et une autre

Puisque la RETIRER sais pas bon signe je crois

Quil sont retiré ta demande je veux pas te faire

De peur biensur si jetais toi je ferais la demarche

A savoire si il sont pas tromper de dossier avec toi

Et un autre et si sais ton dossier a faire la demarche

A savoire le pourquoi attend pas trops voila enfin

Bonne chance a toi LULU et courage smile.gif)

• Habitués
Posté(e)

Salut Lulu,

Ca ne serait pas en rapport avec l'expiration de ton CSQ par hasard ?? unsure.gif

Posté(e)

salut Lulu,

ecoutes, patiente klk jours encore, tout en faisant des mails a l ambassade, si d ici la fin de la semaine, tu n as aucune info, alors ma chere, si t es pas loin de paris, debargue a l ambassade et essaie par toutes tes forces(gentillement biensur wink.gif ) d obtenir des infos.

car il y a pas raisonk tu ais ce statut a ce nivau de ton processus, pour ma part il doit y avoir une erreur klk part ds le systeme informatik du CIC.

courrage et tiens nous informer.

S.