Habitués LULU Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Depuis quelques jours, l'état de notre demande indique :'RETIREE'. Qu'est ce que ça signifie d'après vous ?Comme nous avons déjà eu quelques surprises de taille au cours de notre dossier (style : perte de notre dossier par l'ambassade!), on fait attention à ce qui est indiqué sur le site du CIC.J'ai envoyé un mail à l'ambasade pour qu'ils me confirment que notre dossier et toujours en cours mais pas de réponse!!Si vous en savez plus, je suis preneuse!MerciLULU Citer
Habitués IumNium Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 à mon avis vous devez harceler l'ambassade, par fax ou téléphone jusqu'à ce que vous réussissez à les avoir et leurs demander des explications.car effectivement c'est assez solennel comme statut.j'espère qu'on ne vous a pas demandé demander des documents supplémentaires que vous n'avez pas renvoyé dans un délai n'excédant pas 90 jours. où encore, assurez-vous qu'ils ont bien reçu les rapports de vos VM ( le cas échéant). Citer
Habitués clap Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour LULU,Visiblement si vous vous attendiez à recevoir votre visa et n'avez pas fait de démarches particulières pour arrêter la procédure, il y a un souci Voici ce que retirée signifie sur le site du CICRETIRÉEUne demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demandeVous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé. Prends vite contact avec eux à mon aviscorinne Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ca fait quand meme un peu bizarre comme reponse non! Meme si une c'est une alternative a Decision prise, elle doit me semble-t'il etre motivee:Casier judiciaire vierge? resultats medicaux positifs? J'aime tout simplement penser en pareille situation qu'il ya eu une erreur de leur part.Esperons que ce soit le cas. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Bonjours!!!!!!!! LULU Bon si jetais toi sois que tu appel a paris oùQue tu envois un Email pour savoire si il ceTrompe pas de dossier avec toi et une autrePuisque la RETIRER sais pas bon signe je croisQuil sont retiré ta demande je veux pas te faireDe peur biensur si jetais toi je ferais la demarcheA savoire si il sont pas tromper de dossier avec toiEt un autre et si sais ton dossier a faire la demarcheA savoire le pourquoi attend pas trops voila enfinBonne chance a toi LULU et courage ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut Lulu,Ca ne serait pas en rapport avec l'expiration de ton CSQ par hasard ?? Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 salut Lulu,ecoutes, patiente klk jours encore, tout en faisant des mails a l ambassade, si d ici la fin de la semaine, tu n as aucune info, alors ma chere, si t es pas loin de paris, debargue a l ambassade et essaie par toutes tes forces(gentillement biensur ) d obtenir des infos.car il y a pas raisonk tu ais ce statut a ce nivau de ton processus, pour ma part il doit y avoir une erreur klk part ds le systeme informatik du CIC.courrage et tiens nous informer.S. Citer
Messages recommandés