Habitués kader14 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 j'arrive pas à croire ce qui se passe à moi ,aprés avoir passer la visite médicale le 29/11/2011 .l'assistante du medecin m'a donné un numero de suivi DHL .le courrier est reçu par SAMUELLE à paris??? le 13/12/2011 . aujourd'hui CIC m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu les résultats jusqu'aujourd'hui et ils me donnent 90 jours avant la cloture de mon dossier .Que dois je faire comment contacter CIC par telephone .? je veux vos avis et conseils SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai deux solutions à te proposer peut ètre quelles te seront utile. 1) Tu as la possibilité de leur envoyer la fiche de suivi que tu peux recuperer sur le site de DHl pour preuve que les resultats ont étés transmis. 2) Tu repars voir le docteur en question pour comprendre puisque c'est eux qui ont assurer l'envoie du collis. Penses à ceci en attendant des solutions plus pointues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 merci pour la réponse aufait j'ai envoyé un mail à l'ambassade avec la fiche du suivi DHL . et j'irai voir le médecin demain .merci ,et je veux si quelqu'un a le numero de telephone de CIC paris pour que je puisse les contacter directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si c'est le BIQ de Paris tu essais ce numero :0015148649191. Tu peux suivre le lien ci dessous pr verification. l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 merci encore une fois ce n'est pas le biq malheureusement c'est CIC paris .je cherche leur telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ok suis ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 j'arrive pas à croire ce qui se passe à moi ,aprés avoir passer la visite médicale le 29/11/2011 .l'assistante du medecin m'a donné un numero de suivi DHL .le courrier est reçu par SAMUELLE à paris??? le 13/12/2011 . aujourd'hui CIC m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu les résultats jusqu'aujourd'hui et ils me donnent 90 jours avant la cloture de mon dossier .Que dois je faire comment contacter CIC par telephone .? je veux vos avis et conseils SVP Bonsoir tout le monde , salut kader , je suis vraiment désolé pour ce qui est arriver , ne t'en faite pas ça va se réglé inchaAllah; essai de contacté l'ambassade par émail : [email protected] ou bien par téléphone : Téléphone de la mission : (33-1) 44-43-29-00 Téléphone de l’immigration : (33-1) 44-43-29-16 faire une visite chez le médecin chez lequel t'a fais la VM, lui raconté l'histoire ça peut qu'il fasse quelque chose pour t'aider que Dieu soit avec toi inchaAllah , bonne chance l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryme75 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2012 désolé pour ce qu'il t est arrivé kader! je suis d'accord avec hasnivet, contacte le médecin peut être qu' il pourra faire quelque chose. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour merci hasni et ryme. je vais essaiyer tout les chemins j'abondonerai jamais mon projet hasnivet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut la companie est ce qu'il y'a parmis vous que CIC a envoyé un mail pour lui annoncé qu'ils n'ont pas reçu ser résultats médicaux aprés avoir les passer ? je suis vraiment perdu aidez moi si vous savez la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakonda Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour merci hasni et ryme. je vais essaiyer tout les chemins j'abondonerai jamais mon projet @KAder je me permet de me joindre à cette discussion pcq ton cas m'a bcp touché. première chose comme tu dis toi même eu ne peux pas abandonner ce projet qui nous permettra peut etre un avenir meilleur. je suis d'accord avec Hasnivet et faut que tu vois directement avec le medecin. est ce qu'il y a moyen que tu repasse la visite medicale? au faut ton courrier DHL est parti d'Algerie? c'est ça? en tout j te souhaite de jours meilleurs dans cette épreuve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2012 merci anakonda c'est gentil de ta part .oui j'ai contacté l'ambassade et ils m'ont dit que peut etre que les résultats sont au service medical de l'ambassade j'attends toujours leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2012 salut tout le monde y a-t-il des cas similaires qui ont reçu un mail du CIC leur demandant les résultats médicaux ,aprés avoir les passer? surtout ceux qui l'ont passée fin novembre début décembre .j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happymusher Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2012 Kader, ce qui compte, ce n'est pas de récolter des témoignages de personnes dans le même cas mais de faire très très vite pour que : 1/ tu apportes la preuve que tu as bien passé la visite médicale (va voir le médecin dès que possible) 2/ contacter DHL et obtenir de leur part toutes les informations de suivi pour savoir si tes résultats ont bien été réceptionnés par l'ambassade 3/ contacter l'ambassade avec la preuve de réception du pli dhl par l'ambassade (nom de la personne qui a signé pour l'ambassade) As-tu tous ces éléments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci happymusher .effectivement j'ai fait toutes ces procédures .et j'ai envoyé un mail à CIC ils m'ont répondu avec ce message Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous remercions de cette information. Vos résultats médicaux sont fort problablement en attente de traitement par notre service médical. Nous vous contacterons s'il y a un problème. qu'on penses tu? je ne vais pas rester inactif mais je veux un peut de réconfort je me sent seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés