Greher Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous. Je fais actuellement des études en expertise automobile en Belgique. Je regarde fréquemment les offres d'emploi pour ce métier sur les sites canadien et je vois que dans la plupart des cas, il demande de posséder un permis valide de l'A.M.F. quelqu'un serait-il me renseigner sur ce permis, comment peut-on l'obtenir?(je pense que c'est un test) où peut-on le passer? est-il indispensable? Merci à tous pour vos réponses futures je l'espère. Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Domaine de la Finance (donc assurance) réglementé par l'Autorité des Marchés Financiers. Par conséquent, si tu veux travailler dans l'assurance tu doit obtenir une autorisation d exercice de l'AMF, pour cela tu doit t'inscrire à des cours (5, 6 en moyenne par domaine de catégorie) et passer un examen. Mais pour pouvoir t'inscrire, faut détenir un minimum d'études scolaire, pour cela l'AMF exige une équivalence des diplômes. Et enfin, autorisation valable un an renouvelable. Voila ce que je sait pour le moment Cdt Citer
Messages recommandés