Habitués maitre30 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 bonsoir touts le monde et bonne annéé pour tous , voila je voudrais juste savoir es-que je peux ajouter le dossier de mon bebe le jour de l'entrevu ou bien il faut que je envoi mtn ? sachez que jai une petite fille le mois de septembre et jai jai pas encor envoyé son dossier et je sais pas deja esque cest le meme formulaire que jai envoyé avec ma femme sachez que jai eu un AR AVRIL 2010 MERCI POUR VOTRE REPONSE ET BONNE CHANCE , je voudrais savoir aussi ,combein de temps il me reste ici en algerie a peu pres merciiiiii Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 bonsoir touts le monde et bonne annéé pour tous , voila je voudrais juste savoir es-que je peux ajouter le dossier de mon bebe le jour de l'entrevu ou bien il faut que je envoi mtn ? sachez que jai une petite fille le mois de septembre et jai jai pas encor envoyé son dossier et je sais pas deja esque cest le meme formulaire que jai envoyé avec ma femme sachez que jai eu un AR AVRIL 2010 MERCI POUR VOTRE REPONSE ET BONNE CHANCE , je voudrais savoir aussi ,combein de temps il me reste ici en algerie a peu pres merciiiiii Mon frère tout dépend dans la région du monde ou on se trouve,par exemple,ceux qui sont à paris passe vite que ceux des autres pays qui dépendent de paris ,un peu de patience,pas de délais exacte,the first in,first out,toujours est il qu'il faut absolument déclaré l'enfant. Citer
Messages recommandés