Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!Nous aussi, on est en Décision prise !!!!Trop cooooooooooooollllll !Pappy et Manmanbis Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations à toute la famille !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 OUAHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!les instructions VM ont été longues à venir mais là ça rattrape! bravo à vous, ya plus qu'à..... attendre encore un peu!bisous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 yessssssssssssssssssss mamie trop contente pour vous trois Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Nat, dit moi, lequel de nous 4 est puni !!! Merci à vous tous et félicitations à toi, Natounette Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 ahhhh merde j'ai oublier pappy... euhh je veux dire le chien Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 hé ben ça a du résonner jusqu'au Mont Blanc les cris de joie dans la valléebravo à la famille(même au voleur d'ours) Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL NB Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 excellent !! tant de bonnes nouvelles aujourd'hui !! ....bientot le visa pour vous aussi !! (les cartons n'auront pas été fait pour rien !!)Félicitation à ma jumelle !!zazie Citer
Habitués clap Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 C'est vraiment super et ultra rapide,quelle chanceallez en route pour l'aventure maintenantcorinne Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 FELICITATIONNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSS BONNE CHANCE POUR LA BRUNE Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Trop cool Sophie, je suis très contente pour vous ! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 houlà y ont mit le turbo à l'ambassade !!!!c'est super je suis bien content pour vous Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Merci à toutes et tous Sophie et Steph Citer
Habitués enzobre Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Après de longues semaines d'attente et de désespoir CA Y EST nous aussi sommes en décidion prise sur le site depuis le 11 mai !!!Et depuis 1 semaine on attend la missive brune mais on a l'impression d'attendre depuis 3 mois !!!! On est excité ...Mais y'a quand même un petit point sombre dans cette histoire :notre facteur viens de quitter la Poste et a revendu sa tournée à un gars qui roule à MOINS MACH 2 !!! Au lieu de recevoir le courrier à 8h30 il passe vers 16h45 - 17h00 !!! Font exprès ou quoi ?Sympa de se lever et vérifier le courrier pour attaquer la journée sans attendre le facteur ! Mais avec le nouveau Tu le guettes toute la journée C'EST INTERMINABLE !ALLEZ BONNE CHANCE AUX LECTEURS QUI ATTENDENT EUX AUSSI UNE certaine DECISION OU UNE BRUNE.ENZO Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Allez Enzo, Hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!On respire et on ne trucide pas son facteur !!! Courage, c bientôt fini !Sophie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Salut tout le monde, je voudrais pas jouer les embêtantes, mais le moment de joie passée, j'ai un super doute.Sur le site de l'Ambassade, comme indiqué ci-dessus, on est décision prise.Et plus précisément : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Il on dû recevoir les résultats de la VM lundi.Vous croyez que c bon signe ??? J'ai peur que ça sente les exams complémentaires !! Sophie Citer
Messages recommandés