Elmariachi Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour, Aujourdhui même, ds le site du CIC, j´ai trouvé la phrase de: en cours de ça fait 5 mois et changé par: Décision prise, Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. vous croyez madame/monsieur que c´est le visa qui sera ds le prochain enveloppe? ou refaire les analyses? merci pour vous conseilles.. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bon comme je te l'ai dit c'est déjà un signe que ton dossier avance et qu'il est à l'étude. Pour les délai c'est sur que c'est plus long peut être parce que tu n'es pas en France donc faut pas comparé à moi surtout.Donc encore un peu de patience Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bravo et filicitations pour vous, oui c'est un bon signe, j'espére que tu aura la brune bientot, bonna chance. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Citation vous croyez madame/monsieur que c´est le visa qui sera ds le prochain enveloppe? ou refaire les analyses? merci pour vous conseilles.. impossible d'en être certain mais ça augure de bonne choses !a+Juanito Citer
Elmariachi Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 merci pour vous tous, vraiment ds ces moments d´attente de bonne ou mauvaise suprise, on ait besoin de vos soutiens, et voilà on a ce soutien de vos part, je suis trés reconnaissant.. MIG26, on ait avec vous, je souhaite a toi aussi de recevoir la brune et la bonne nouvelle ds les plus proche délais possible... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour,Certainement un bon signe.Félicitations !Laurence Citer
Elmariachi Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Merci laurance pour la jolie bref mot et aussi Félicitation a toi pour votre effort de maintenance de ce site, c´est grâce a toi aussi qu´on s´informe de tous nous processus, Bravo Citer
Messages recommandés