Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Aujourdhui même, ds le site du CIC, j´ai trouvé la phrase de: en cours de ça fait 5 mois et changé par: Décision prise, Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. vous croyez madame/monsieur que c´est le visa qui sera ds le prochain enveloppe? ou refaire les analyses? merci pour vous conseilles..

• Habitués
Posté(e)

Bon comme je te l'ai dit wink.gif c'est déjà un signe que ton dossier avance et qu'il est à l'étude. Pour les délai c'est sur que c'est plus long peut être parce que tu n'es pas en France donc faut pas comparé à moi surtout.

Donc encore un peu de patience smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bravo et filicitations pour vous, oui c'est un bon signe, j'espére que tu aura la brune bientot, bonna chance. laugh.giflaugh.gif
Posté(e)

Citation
vous croyez madame/monsieur que c´est le visa qui sera ds le prochain enveloppe? ou refaire les analyses? merci pour vous conseilles..

impossible d'en être certain mais ça augure de bonne choses !

wink.gif

a+

Juanito

Posté(e)

merci pour vous tous, vraiment ds ces moments d´attente de bonne ou mauvaise suprise, on ait besoin de vos soutiens, et voilà on a ce soutien de vos part, je suis trés reconnaissant..

MIG26, on ait avec vous, je souhaite a toi aussi de recevoir la brune et la bonne nouvelle ds les plus proche délais possible...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Certainement un bon signe.

Félicitations !

Laurence

Posté(e)

Merci laurance pour la jolie bref mot et aussi Félicitation a toi pour votre effort de maintenance de ce site, c´est grâce a toi aussi qu´on s´informe de tous nous processus, Bravo