SALAH Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 encore une de plus, félicitation et bon attente pour la brune Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 yyeeeeehhhhhaaaa!!c genial Nat92 a mon avis ce sera tout bon pour le 11 !! dans 10-15 jours c ok ! vivement la fin du mois !!félicitation mameselle !!juanito very content for u ! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Hello Nat!FELICITATIONS !!!!J'essaie d'imaginer ta joie et ton impatience....hum...je suis sûre que je suis encore loin du compte! hihihihiBon départ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Ben oui je suis plus que impatiente, pour le visa ça va être juste juste juste mais ça devrait pouvoir le faire pour le 11 juin. Sinon le 10 je vais faire sitting à l'ambassade pour les supplier Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Coucou toiJ'avais même pas vu ton message...non pas taper!! Comme on dit: "mieux vaut tard que jamais" donc je me rattrape dès maintenant: FELICITATIONS!!! Je suis super content pour toi et je dois pas être le seul...si tu vois c'que j'veux dire! Je te souhaite d'avoir ton visa avant le 11 juin, ça t'évitera quand même le tour du poteau là-bas!Et pour finir, tu croyais quand même pas que j'allais oublier, quand est-ce que tu arroses? David Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Hip Hip Hip Hourra!!!On t'attend avec les coupes ... prépares le champagneHicoune, hips ... ca faisait longtemps Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 C'est super ça Nat! Tu peux pas savoir l'effet que cela m'a fait, car je ne te cache pas que si je me réjouis pour toi, je me réjouis un peu pour moi aussi. Nous avons passé la VM à une semaine de décalage, cela ne devrait donc plus tarder pour nous...Et j'en connais encore une qui va être hyper, super contente de lire ton post, c'est Shagrine, qui elle a passé la VM un jour après toi!....Te reste donc plus qu'à faire tes cartons!Lachtroumfette Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut Nat,je reviens après quelques jours d'absence et qu'est-ce que je vois ???!!!Décision prise pour NatSi tu savais comme je suis contente pour toi. Ton dossier sera bouclé avant ton départ. Super extra génial.Pour moi t'es la gentille nana du forum, toujours là pour répondre et sans jamais envoyer de vacheries. Tu le méritais ce visa. Bon, j'me laisse aller là, mais j'suis tellement contente pour toi (déjà dit ? )Je t'envoie plein de gros bisous et si on monte sur Paris autrement qu'en visite éclair avant le 11 Juin on essaiera de venir te dire au-revoir. Juste pour mieux se dire bonjour de l'autre côté.Félicitations. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations ma belle, ils ont fait vite et c'est tant mieux Rendez vous l'automne prochain pour faire la fête.... entre filles je vous prie Nina Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 felicitation t as beaucoup de succé nat sur ce forum,quelle chanceuse !!!!!mais c'est vrai que tu es presente dans pratiquement tous les post ,à donner ton avis et des conseils choukrane (merci)en fait depuis l envoie du dossier federal nos delais sont tjrs d une semaine de decalage,donc j'espere que l ambassade respectera ce delais...meme si je crois bien que la verification de mon casier jusdiciaire france/maroc , prendera un peu plus de temps et ciao tt le monde , qu est ce qu il fait chaud aujourd hui daté du 01/04/2004 L' AR federalvm passé le 03/05/2004 dacosta bx Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 bravo nat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chui très contente pour toa, j'en étais sûre !!!tt est réglé comme une horloge miss Irma bravo encore et bonne soirée !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Pour moi t'es la gentille nana du forum, toujours là pour répondre et sans jamais envoyer de vacheries. Tu le méritais ce visa. Bon, j'me laisse aller là, mais j'suis tellement contente pour toi (déjà dit ? )Je t'envoie plein de gros bisous et si on monte sur Paris autrement qu'en visite éclair avant le 11 Juin on essaiera de venir te dire au-revoir. Juste pour mieux se dire bonjour de l'autre côtéWaouuu touchée en plein coeur la Nat Et pas de problème si vous venez sur Pris je serais ravi de vous revoir. Rendez vous l'automne prochain pour faire la fête.... entre filles je vous prie Avec grand plaisir nina je serais ravie de faire ta connaissance mais c'est vrai que tu es presente dans pratiquement tous les post ,à donner ton avis et des conseils oui je sais , je suis peut être un peu trop présente d'ailleurs tt est réglé comme une horloge miss Irma ehhh oui j'avais prévu que j'aurais décision prise aujourd'hui Merci merci à tous pour vos petits mots. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Rendez vous l'automne prochain pour faire la fête.... entre filles je vous prieComment ca entre filles seulement ? jimmy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Et hop plein de petites bubulles...félicitations Nat..et bons préparatifs.Maurial...sera bien vite là!!!!Bizes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 SUPER Nat!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais celle là! N'oublie pas de penser à tes amis forumistes pour la goutte de champagne, y'en a qui seront heureux que tu leur en laisses un peu Moi jdis ca jdis rien hein, parce que je ne tiens pas l'alcool Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Voilà voilà, je suis tellement comment dire ça... CONTENTE... que je tiens à partager ça avec vous Ben ça y est j'ai décision prise avec résultats médicaux reçu sur le site de l'ambassade. Comme on dit il n'y a plus qu'à attendre la jolie petite brune Pour ceux qui sont dans les même délai que moi, ça devrait pas tarder pour vous, courage à tous C'est avec les doigts tremblants que j'écris, je viens de vérifier et j'ai aussi "décision prise" !!!La VM passée le 7 mai (au fait il m'a fallu 2 litres d'eau )mais là j'ai une petite interrogation, qu'est-ce que tu veux dire par : "Ben ça y est j'ai décision prise avec résultats médicaux reçu sur le site de l'ambassade "il y a différents statuts dans "décision prise" ?Millhouse qui ne va pas dormir !! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 SUPER, Nat !! FELICITATIONS !!!!N'oublie pas de penser à tes amis forumistes pour la goutte de champagne, y'en a qui seront heureux que tu leur en laisses un peu C'est ben vrai, ça Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bon en revenant du boulot je vois ça, alors félicitations...Il en a un qui doit être content aussi. En plus le départ approche ! Citer
Messages recommandés