Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore une de plus, félicitation et bon attente pour la brune

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

yyeeeeehhhhhaaaa!!

c genial Nat92 a mon avis ce sera tout bon pour le 11 !! wink.gif

dans 10-15 jours c ok ! vivement la fin du mois !!

félicitation mameselle !!

juanito very content for u !

• Habitués
Posté(e)

Hello Nat!

FELICITATIONS !!!!

J'essaie d'imaginer ta joie et ton impatience....hum...je suis sûre que je suis encore loin du compte! hihihihi

Bon départ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben oui je suis plus que impatiente, pour le visa ça va être juste juste juste mais ça devrait pouvoir le faire pour le 11 juin. Sinon le 10 je vais faire sitting à l'ambassade pour les supplier laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Coucou toi

J'avais même pas vu ton message...non pas taper!! unsure.gif

Comme on dit: "mieux vaut tard que jamais" donc je me rattrape dès maintenant: FELICITATIONS!!! laugh.giflaugh.gif

Je suis super content pour toi et je dois pas être le seul...si tu vois c'que j'veux dire! wink.gif

Je te souhaite d'avoir ton visa avant le 11 juin, ça t'évitera quand même le tour du poteau là-bas!

Et pour finir, tu croyais quand même pas que j'allais oublier, quand est-ce que tu arroses? wink.gif

David

Posté(e)

Hip Hip Hip Hourra!!!

On t'attend avec les coupes ... prépares le champagne

Hicoune, hips ... ca faisait longtemps

• Habitués
Posté(e)

C'est super ça Nat! Tu peux pas savoir l'effet que cela m'a fait, car je ne te cache pas que si je me réjouis pour toi, je me réjouis un peu pour moi aussi. Nous avons passé la VM à une semaine de décalage, cela ne devrait donc plus tarder pour nous...

Et j'en connais encore une qui va être hyper, super contente de lire ton post, c'est Shagrine, qui elle a passé la VM un jour après toi!....

Te reste donc plus qu'à faire tes cartons!

Lachtroumfette

Posté(e)

Salut Nat,

je reviens après quelques jours d'absence et qu'est-ce que je vois ???!!!

Décision prise pour Nat

Si tu savais comme je suis contente pour toi. Ton dossier sera bouclé avant ton départ. Super extra génial.

Pour moi t'es la gentille nana du forum, toujours là pour répondre et sans jamais envoyer de vacheries. Tu le méritais ce visa. Bon, j'me laisse aller là, mais j'suis tellement contente pour toi (déjà dit ? rolleyes.gif )

Je t'envoie plein de gros bisous et si on monte sur Paris autrement qu'en visite éclair avant le 11 Juin on essaiera de venir te dire au-revoir. Juste pour mieux se dire bonjour de l'autre côté.

Félicitations. wink.gif

Posté(e)

Félicitations ma belle, ils ont fait vite et c'est tant mieux wink.gif

Rendez vous l'automne prochain pour faire la fête.... entre filles je vous prie tongue.giftongue.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

felicitation t as beaucoup de succé nat sur ce forum,quelle chanceuse !!!!!mais c'est vrai que tu es presente dans pratiquement tous les post ,à donner ton avis et des conseils choukrane (merci)

en fait depuis l envoie du dossier federal nos delais sont tjrs d une semaine de decalage,donc j'espere que l ambassade respectera ce delais...meme si je crois bien que la verification de mon casier jusdiciaire france/maroc , prendera un peu plus de temps blink.gif

et ciao tt le monde , qu est ce qu il fait chaud aujourd hui rolleyes.gif

daté du 01/04/2004 L' AR federal

vm passé le 03/05/2004 dacosta bx

• Habitués
Posté(e)
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
  • Habitués
Posté(e)

bravo nat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chui très contente pour toa, j'en étais sûre !!!

tt est réglé comme une horloge miss Irma laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bravo encore et bonne soirée !!!

• Habitués
Posté(e)

Pour moi t'es la gentille nana du forum, toujours là pour répondre et sans jamais envoyer de vacheries. Tu le méritais ce visa. Bon, j'me laisse aller là, mais j'suis tellement contente pour toi (déjà dit ?  )

Je t'envoie plein de gros bisous et si on monte sur Paris autrement qu'en visite éclair avant le 11 Juin on essaiera de venir te dire au-revoir. Juste pour mieux se dire bonjour de l'autre côté

Waouuu touchée en plein coeur la Nat rolleyes.gif

Et pas de problème si vous venez sur Pris je serais ravi de vous revoir.

Rendez vous l'automne prochain pour faire la fête.... entre filles je vous prie 

Avec grand plaisir nina je serais ravie de faire ta connaissance smile.gif

mais c'est vrai que tu es presente dans pratiquement tous les post ,à donner ton avis et des conseils

oui je sais , je suis peut être un peu trop présente d'ailleurs unsure.gifph34r.gif

tt est réglé comme une horloge miss Irma 

ehhh oui j'avais prévu que j'aurais décision prise aujourd'hui biggrin.gif

Merci merci à tous pour vos petits mots.

• Habitués
Posté(e)

Rendez vous l'automne prochain pour faire la fête.... entre filles je vous prie

Comment ca entre filles seulement ? tongue.gif

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Et hop plein de petites bubulles...félicitations Nat..et bons préparatifs.

Maurial...sera bien vite là!!!!

Bizes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

SUPER Nat!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais celle là! smile.gif

N'oublie pas de penser à tes amis forumistes pour la goutte de champagne, y'en a qui seront heureux que tu leur en laisses un peu laugh.gif Moi jdis ca jdis rien hein, parce que je ne tiens pas l'alcool laugh.gif

Posté(e)
Voilà voilà, je suis tellement comment dire ça... CONTENTE... que je tiens à partager ça avec vous smile.gif

Ben ça y est j'ai décision prise avec résultats médicaux reçu sur le site de l'ambassade. Comme on dit il n'y a plus qu'à attendre la jolie petite brune rolleyes.gif

Pour ceux qui sont dans les même délai que moi, ça devrait pas tarder pour vous, courage à tous rolleyes.gif

C'est avec les doigts tremblants que j'écris, je viens de vérifier et j'ai aussi "décision prise" !!!

La VM passée le 7 mai (au fait il m'a fallu 2 litres d'eau wink.gif )

mais là j'ai une petite interrogation, qu'est-ce que tu veux dire par :

"Ben ça y est j'ai décision prise avec résultats médicaux reçu sur le site de l'ambassade "

il y a différents statuts dans "décision prise" ?

Millhouse qui ne va pas dormir !!

Posté(e)

SUPER, Nat !! biggrin.gif

FELICITATIONS !!!!

N'oublie pas de penser à tes amis forumistes pour la goutte de champagne, y'en a qui seront heureux que tu leur en laisses un peu

C'est ben vrai, ça laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon en revenant du boulot je vois ça, alors félicitations...

Il en a un qui doit être content aussi. En plus le départ approche !