Habitués fortsympa Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 desole pour le retard... mais bon, je suis tout nouveau sur le forumje te souhaite biensur un exellent voyage, meme si, d'apres ce que j'ai compris, ... ca sera pas tout a fait des vacances... mais bon, tu es dans "l'ambiance".. et rien que pour cela, tu es bien chanceux Mylene, les chats ne te manque pas trop en Belgique ?? Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bon voyage, take careJe te souhaite le meilleur Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Mylene, les chats ne te manque pas trop en Belgique ?? Oh si ! Ils me manquent !! Puis j'ai du mal à les imaginer dans une autre maison ... qui n'est pas encore tout à fait mienne puisque je n'y vis pas encore J'ai bien hâte d'être le 1er juillet pour entendre leur gros ronron contre mon oreille !! hehe Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 J'ai bien hâte d'être le 1er juillet pour entendre leur gros ronron contre mon oreille !! hehe C'est pour bientôt alors ... Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Je vais chercher non pas la clé des champs, mais celle du bonheur!Meuh meuhAlain Fais moi signe kan tu l auras trouve Alain, ta cle perdu ds le champs...bisous aux vaches de ma part, au fait peux tu en faire une photo? S. Citer
Messages recommandés