Habitués HOPEFULLY Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les formulaires pour visa visiteur Canada a partir de l'Algerie en plus des documents qu'il faut joindre a la demande en details , je vous remercie pour vos réponses. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 31 décembre 2011 Habitués Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les formulaires pour visa visiteur Canada a partir de l'Algerie en plus des documents qu'il faut joindre a la demande en details , je vous remercie pour vos réponses. http://www.canadainternational.gc.ca/kenya/visas/visiting-visiter.aspx?lang=fra&view=d Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Merci la_petite pour ta réponse ! Je te souhaite a toi ainsi qu'a tous nos amis forumistes une bonne année 2012. Merci. Citer
Messages recommandés