Habitués estrella Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 Voilà, tout est dans le titre! Quand je suis arrivée ici il y a cinq ans, j'ai débarqué flanquée de deux malles bleues, et je n'avais qu'une hâte: m'en débarrasser! Histoire de supprimer les traces d'une période transitoire délicate, celle d'avant le départ... Au final, j'en ai donné une, et j'ai conservé l'autre sur instance d'un ami - après l'avoir recouverte d'un tapis blanc genre peau d'ours miniature, elle m'a finalement rendu le service d'abriter mes couettes et oreillers en toute discrétion! ;-) A présent, j'envisage de rentrer en France, et je me dis que peut-être, un nouveau venu n'a qu'une hâte... se débarrasser des siennes! Ehh... qui ne tente rien n'a rien! ;-) Merci... Citer
julezo Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, nous sommes sur Québec et voulons nous débarrasser des nôtres, si ça t'intéresse j'en ai 7 de 100 ou 90 L, tu peux me contacter sur XXXXXXXXXX à bientôt peut-être Cathy Veuillez utiliser la messagerie privée ou demander à la modération de transmettre les coordonnées en privé. Modifié 22 décembre 2011 par Rivière données persos interdites Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 J'en ai encore une dont je voudrais bien me défaire. Je suis sur Trois-Rivières. Envoie-moi un mp si tu es intéressée. Citer
Habitués estrella Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour Mesdames, Merci pour vos réponses et vos propositions! Malheureusement je ne suis pas de votre coin, et ma voiture est assez petite, alors j'envisageais de faire peut-être quelques allers-retours... mais pas si loin! ;-) Je suis à Montréal - c'est vrai, j'aurais dû le préciser dans mon message! Merci quand même! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Mon fils vit désormais sur Longueuil et il me semble bien qu'il serait content de revendre 1 ou 2 malles pour faire un peu de place dans son appartement !!! Si cela t'intéresse, je pourrais te transmettre par MP ses coordonnées ! Zémida Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Infos complémentaires : c'est 4 malles de 100 qu'il aurait à vendre ! Citer
Habitués estrella Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour Zemida, Ca tombe bien, je travaille à Longueuil! Donc je veux bien que tu nous mettes en contact. En attendant, je m'en vais faire mes calculs de volume... ;-) Merci beaucoup! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 OK ! Ce serait parfait des deux côtés alors ... je t'envoie un MP pour que vous puissiez vous organiser tous les deux ! A+ Citer
Messages recommandés