Habitués Ornella89 Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 Pour les résultats des tests.... Ce sont des copies certifiés qui sont demandés ou les originaux? Citer
Habitués noor87 Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 non une photocopie légalisée pour l'étranger de l'attestation en question est suffisante. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour tout le monde. pouvez vous me dire si le test d anglais est si obligatoire comme le test français pour les demandeur de CSQ? merci Bonjour! Aucun des tests de compétences linguistiques n'est obligatoire. Mais ils sont nécessaires si vous voulez obtenir des points au niveau de la catégorie "compétences linguistiques" Effectivement Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 les stages font parti de l'expérience a condition d'être assuré et déclaré. Pour la duré de l'expérience c est le cumul de toute les expérience Y compris les stages jusqu'à la date de l'entrevue alors la note qu'on donne correspondra au nbre de mois cumulés. Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Pour ceux qui doivent envoyer les résultat des test linguistiques il faut que ces derniers soient rescent c a d que ça ne doit pas dépasser deux ans depuis leurs date d'obtention.bon courage a ts et joyeuses fêtes de fin dannée Citer
Habitués noor87 Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Pour ceux qui doivent envoyer les résultat des test linguistiques il faut que ces derniers soient rescent c a d que ça ne doit pas dépasser deux ans depuis leurs date d'obtention.bon courage a ts et joyeuses fêtes de fin dannée A part le DELF et le DALF dont la validité est illimité dans le temps, il est évident de ne pas envoyer un TCF+EO, TCFQ, TEFQ arrivés à l'expiration sachant que qu'ils sont globalement dotés d'une validité de 2 ans maximum. Citer
Habitués _RiK Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, vu qu'en Tunisie, les tests se font par sessions, les prochaines sont dans 02 mois. Est-il alors possible d'envoyer la dcsq maintenant et la compléter ensuite avec les résultats des tests? merci et bonne chance à tous Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 non une photocopie légalisée pour l'étranger de l'attestation en question est suffisante. Merci Citer
Habitués PHP Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 les stages font parti de l'expérience a condition d'être assuré et déclaré. Pour la duré de l'expérience c est le cumul de toute les expérience Y compris les stages jusqu'à la date de l'entrevue alors la note qu'on donne correspondra au nombre de mois cumulés. heu j'aimerais avoir quelques éclaircissement stp.stages assurés et déclarés dans quel sens?dans mon pays(le Togo) les stages sont la plupart gratuit et l'on ne déclaré pas les stagiaires vu qu'ils sont pas payés Citer
Habitués noor87 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 les stages font parti de l'expérience a condition d'être assuré et déclaré. Pour la duré de l'expérience c est le cumul de toute les expérience Y compris les stages jusqu'à la date de l'entrevue alors la note qu'on donne correspondra au nombre de mois cumulés. heu j'aimerais avoir quelques éclaircissement stp.stages assurés et déclarés dans quel sens?dans mon pays(le Togo) les stages sont la plupart gratuit et l'on ne déclaré pas les stagiaires vu qu'ils sont pas payés Un stage peu être rémunéré c-à-d le stagiaire perçoit en quelque sorte un salaire comme il ne peut pas l'être, Ma question pour les Algériens serait plutôt : Le stagiaire dans le cadre des études est assuré par l'état et non pas par l'organisme qu'il l'accueille. Cette assurance dont il jouissait lui apportera des points dans le volet Expérience Professionnelle ou non ? Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour J'ai une question par rapport au test d'anglais, mais dont la réponse n'est pas écrite sur le site de l'immigration officiel. J'habite en France. Mais les centres les plus proches de chez moi sont très loin. Mais j'ai le Luxembourg tout à coté de chez moi. Pensez vous que je puisse le passer à Luxembourg?? le test reste le même... Merci à vous si vous connaissez la réponse Citer
Habitués Dallant Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour J'ai une question par rapport au test d'anglais, mais dont la réponse n'est pas écrite sur le site de l'immigration officiel. J'habite en France. Mais les centres les plus proches de chez moi sont très loin. Mais j'ai le Luxembourg tout à coté de chez moi. Pensez vous que je puisse le passer à Luxembourg?? le test reste le même... Merci à vous si vous connaissez la réponse Oui je pense que tu peux le faire. les prochaines dates sont 21 Janvier et 10 mars Centre de Langues (Grand Duchy of Luxembourg) Address: Mrs M Siedler 21 Boulevard de la Foire L-1528 Tel: +352 26 44 30 61 Fax: +352 26 44 30 60 Email: [email protected] Web: http://www.insl.lu/ Test Fee: €190.00 Visite leur site et t'aura surement plus d'info Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 Après quelques autres avis oui, je pense que je peux le passer au Luxbg. Par contre pour janvier je devais m'inscrire avant le 21 décembre il me semble. Donc je ne pourrais le passer que le 10mars Citer
Messages recommandés