Aller au contenu

Besoin d'informations sur le formulaire de demande générique


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je souhaiterai poser quelques questions portant sur le formulaire "demande générique".

Je vous serai reconnaissant si vous pourriez me répondre.

1)Faut-t-il un certificat de police autre que celui de mon pays d'origine, de tous les lieux où j'ai habité (plus de six mois)? même au Canada? (question par rapport aux documents à joindre) PS: j'ai déménagé du NB pour aller vivre au quebec depuis 7mois n'ayant obtenu mon csq qu'en aout, et je compte déposer ma demande au federal en décembre.

2) Je n'arrive pas à trouver le numéro du CSQ, est ce le N du dossier ou l'identifiant? questions 7 section b

3) Je réside au canada depuis janvier 2008, ayant eu le statut d'étudiant jusqu'en 2010 puis travailleur (permis de travail post diplome valide jusqu'en juillet 2013), étant donné que j'applique au fédéral en 2011 faut t il que je mette étudiant ou travailleur et pour qu'elle période? question 10 pays de résidence actuel.

4) La piece d'identité de mon pays d'origine (tunisie), ne porte pas de date d'expiration alors que le formulaire nous demande d'en mentionner une, auriez vous de l'information sur cette question? question 2 section piece d'identité.

5) On nous demande d'écrire Sans objet, là où on ne mentionne rien ceci dit parfois le formulaire ne nous laisse rien inscrire ou il y a une barre de défilement avec pleins de choix qui s'ouvre.

Faut t il obligatoirement mentionner S.O.?

Merci de m'aider! et merci pour votre patience!

au plaisir de vous lire :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question 1 : Effectivement, le certificat de police est indispensable même pour le Canada voir le site de la GRC

Question 2 : Numéro de référence individuelle (du demandeur)

Question 3 : Il n'est pas possible d'indiquer un statut à chaque période ?

Question 4 : Le passeport tunisien ne possède pas de date d'expiration ?? !!

Question 5 : Cela doit être possible une fois imprimé.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement