samad162 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour; j'ai des questions concernant les formulaires du fédéral: annexe A (antécédents et déclaration) : section 12 : adresses inscrivez toutes les adresses ou vous avez résidé depuis votre 18eme anniversaire. - j'ai fais un voyage en Espagne pour études mais j'ai resté deux mois seulement et j'ai abandonné les études et revenir en Algérie; est ce que je dois mentionner l'adresse de résidence pendant ces deux mois ? - est ce que je dois déclarer ces deux mois d'études universitaires dans la section "scolarité"? se serais sympa de répondre à mes questions, et je vous remerciez d'avance. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 salam .oui effectivement tu dois déclaré toutes tes adresses depuis l'age de 18 ans sans vide attention à cela sois attentif quand tu remplis ces adresses et tes etudes effectuées + emplois depuis 18 .les deux listes doivent etre adéquoites .pour les deux mois d'etudes tu dois les mentionnés pour le diploms tu mets sans .bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 oui tu déclares tout dans le cas du possible bien évidemment! Citer
samad162 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) 17 décembre 2011 merci pour vos réponses ; mais en effet pour les deux mois d'études je me suis inscrit à l'université et après j'ai annulé mon inscription donc je n'ai pas ni certificat de scolarité ni relevé de notes et même l'université ne prend pas en compte ces deux mois puisque j'ai annulé mon inscription avant la date limite des annulations. et pour l'adresse j'ai loué une chambre universitaire pendant deux semaines puis j'ai résilié le contrat de location sans même pas m’installer dans la chambre puisque j'étais installé chez un ami à moi dans son logement à lui. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 ce que tu déclare sur ta demande tu dois obligatoirement le prouver donc si tu n'as pas de preuve que tu as passé quelque temps en Espagne pour étudier ce n'est pas la peine de le motionner voila Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 merci pour vos réponses ; mais en effet pour les deux mois d'études je me suis inscrit à l'université et après j'ai annulé mon inscription donc je n'ai pas ni certificat de scolarité ni relevé de notes et même l'université ne prend pas en compte ces deux mois puisque j'ai annulé mon inscription avant la date limite des annulations. et pour l'adresse j'ai loué une chambre universitaire pendant deux semaines puis j'ai résilié le contrat de location sans même pas m’installer dans la chambre puisque j'étais installé chez un ami à moi dans son logement à lui. de toutes les façons si c'est pour un séjour de moins de 6 mois, pas de problème, tu pourras le mentionner mais pas forcément que tu y colles des preuves puisque tu ne vas rien attente comme points pour cela! Citer
Messages recommandés