Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Salut le gang,J'ai prevu voyager en Septembre pour Montreal. Mais a l'allure ou les cambriolages se manifestent ici dans Brazza, on vole meme les passports. J'ai aussi peur qu'on vienne me voler mon visa chez moi.Alors comment pensez-vous que je puisse le sauver jusqu'a la date de mon voyage? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Peut-être le mettre à la banque dans un coffret de sécurité?peanut Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 salut,je serai tenté de dire , tout comme peanutmais ne t'inquiéte pas toute ce passera bien ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour,Si les casiers ne sont pas disponibles ou fiables, il reste la ceinture pour transporter ton visa en permanence comme les touristes le font souvent. Mais bon, y'a certainement quelque chose de plus simple.Laurence Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Oui, le coffre à la banque. Moi à ta place je le conserverais toujours sur moi, dans une ceinture comme on te l'a déjà suggéré. Bon courage Citer
Messages recommandés