Habitués foufou83140 Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Je me pose une question, car je me suis inscris un à test d'anglais IELTS et je me rends compte que le test comprend: une compréhension orale et écrite et une expression orale et écrite. Alors que pour la demande d'immigration (DCSQ), seul l'expression et la compréhension orale sont évaluées pour l'attribution des points. Donc je me demande si il est nécessaire et obligatoire des passer toutes ces épreuves? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 Non. Si l'institution responsable de ce test vous permet, vous pouvez passer seulement les épreuves orales. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 Réponse du British Council: "Si vous passez le test IELTS vous passerez l’intégralité des épreuves, vous ne pouvez pas choisir vos modules. " Citer
dralphonse Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Réponse du British Council: "Si vous passez le test IELTS vous passerez l’intégralité des épreuves, vous ne pouvez pas choisir vos modules. " C'est exactement ca, moi, je l'ai passé en septembre et je leur ai demandé si je pouvais passer seulement une partie des épreuves et la réponse a été la même, ils m'ont aussi dit que si je n'avais pas la note dont j'avais besoin dans une des épreuves, je devais les passer toutes à nouveau et bien sûr payer la totalité des frais à nouveau. Modifié 21 décembre 2011 par dralphonse Citer
Messages recommandés