Habitués jimmy_choo Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à tous, Je poste ce message pour partager ma joie et mon émotion avec vous! Nous avons signé la vente définitive de notre maison ce matin. J'ai ouvert ma boîte aux lettres ce midi et ils étaient là... Nos CSQ obtenus seulement 3 semaines après avoir retourné les documents manquants!!! Obtenus sans entretien préalable et surtout avec la mention "traitement prioritaire" pour mon ami et moi que ce soit au niveau du Québec ou au niveau fédéral. Quelle émotion! Maintenant nous commençons les démarches au niveau fédéral. En tout cas, nous sommes surpris par la rapidité de notre demande. Jérémy Citer
Habitués paltrow Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Eh bah super pour vous ! Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Bravo ! Quelle est votre domaine de formation pour infos ? Citer
Habitués addi68 Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 félicitation pour votre CSQ,je vous souhaite bon courage pour la suite Citer
Habitués Claranne Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bravo et bonne chance pour la suite alors ! Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Je suis diplômé et je travaille dans le domaine des assurances. Mon ami est diplômé et travaille dans le domaine des ressources humaines et de la formation. Citer
Messages recommandés