Aller au contenu

Appartement a Toulouse


pixi

Messages recommandés

Cela fait 8 année que l'on vit au Quebec, moi et mon fils. Nous souhaiterions aller a Toulouse car je travaille dans le domaine de l’aéronautique. Mais voila, nous ne connaissons personne labas. Néanmoins nous aimerions vivement louer un appartement dans cette ville a cause de son industrie Aero .Et j'aimerais savoir, si quelqu'un connait le moyen de louer ou possède des adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'habite à Toulouse depuis plus de vingt ans, si tu as des questions vas-y :)

Déjà, bon point pour l'aéronautique, c'est le poumon de Toulouse.

Tu peux déjà jeter un oeil à seloger.com, ça te donnera une idée des tarifs. Vous voulez habiter en ville, en banlieue? Vous connaissez déjà un peu le coin ou pas du tout?

À plus,

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vero de me répondre.

A dire vrai, pendant un moment je voyais rouge et je me demandais comment allions nous louer un appartement si l'on nous exige des fiches de paie ou des références d'employeurs.Nous avions l'intention d'acheter mais il serait sage de louer avant pour faire de la prospection.

Donc ma question est comment font les personnes qui reviennent dans leurs pays pour se loger...a part les hôtels.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, j'y suis allé une fois donc en clair je ne connais pas du tout le coin!

et J'aurais un penchant pour le centre ville a cause de ses facilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Vero de me répondre.

A dire vrai, pendant un moment je voyais rouge et je me demandais comment allions nous louer un appartement si l'on nous exige des fiches de paie ou des références d'employeurs.Nous avions l'intention d'acheter mais il serait sage de louer avant pour faire de la prospection.