Habitués laysa Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 on le mérite mieux que beaucoup d'entre vous . Tu dis de ne pas être méchant mais ton affirmation est méchante.. Tu ne le mérites pas mieux que d'autre.. Tout le monde dont l'amour est réel le mérite.. Sur ce félicitation et bonne journée marynouche a réagi à ceci 1
algerien2009 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 facilitation , je pense que c dur ou même des foit impossible de de se faire comprendre dans se forum ya des gents pour , d'autre contre ces mariage mixte certes ils commencent par un contact virtuel qui se développe en une relation réel et durable des fois sa marche dans d'autre c de l'arnac sentimental c vrais mais nul n'est a labrit , ça peux arriver même dans des couples de même origine il faut juste être sure que l’honnête se recompence car celui qui abuse d'un etre qui l'a aimer de plein cœur tot ou tard il subira son châtiment j espere que votre couple trouvera l'amour et le confort inchalah Je suis tout a fait d'accord avec toi Algérien 2009. mercie a toi carolaine j'espeer que tu sera la suivante et ce que j'espere inchalah que votre attente soigt recempenser le plus vite possible
Habitués machérie Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 on le mérite mieux que beaucoup d'entre vous . Tu dis de ne pas être méchant mais ton affirmation est méchante.. Tu ne le mérites pas mieux que d'autre.. Tout le monde dont l'amour est réel le mérite.. Sur ce félicitation et bonne journée Je ne dirias pas plus ,mais je suis d'accord avec toi laysa.
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 nous sommes un couples qui s’aime réellement beaucoup et nous sommes fiers d’être marier tout les deux et on se fous d'avoir 19 ans de différence ...l'amour na pas d'age j'espere que tout ceux qui crois en leur couple puisse avoir leur brune et je leur souhaite a tous une vie heureuse et pleine de bonheur
Habitués Automne Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 l'avantage c'est que quand tu aura 87 ans, tu vas avoir quelqu'un pour changer tes couches
Habitués dauphin49 Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 gratuit et méchanr ce commentaire , penses-le mais de grâce ne l'écris pas.....ici c"est pour l'entraide pas pour entendre des stupidités comme cela
algerien2009 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 l'avantage c'est que quand tu aura 87 ans, tu vas avoir quelqu'un pour changer tes couches a ce que j voi que tu as passer pat la nn hihihi
Habitués AmiSimo Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Toutes mes félicitations à vous deux. Il reste maintenant l'essentiel, assumer votre couple dans la vie réelle lorsque Abdel arrivera au Canada... Vous aurez à déjouer les faits de la réalité d'un couple avec 19 de différence, 4 enfants, et l'adaptation à un nouveau pays... Bonne chance la_petite a réagi à ceci 1
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 merci beaucoup amisimo de ta part c'est très gentil et aimable de nous faire confiance dans notre couple ...et pour le pseudo Automne voila pour toi http://tweakmytwitter.com/backgrounds/images/bg/3810.jpg copie le lien et tu aura une belle surprise de notre part alors avis a tous ceci es également pour ceux qui nous ont blesser décourager et avoir dit des commentaires méchants sur notre couple sur ce Bonne et heureuse journée a tous
Habitués cmoikiwi Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 l'avantage c'est que quand tu aura 87 ans, tu vas avoir quelqu'un pour changer tes couches Tu es d'un sarcasme et d'une méchanceté sans borne.C'est vraiment écoeurant de lire une tel chose.La loi du retour est la alors n'oublie pas que même toi peut se faire changer sa couche par son mari sans être obliger d'avoir 87 ans.Parole d'une préposée aux bénéficiaires diplômé, un acv est vite arrivé !!!! Moi j'ai 15 ans de différence avec mon mari et la différence d'âge je ne la vois pas.Ce sont des gens de ton espèce qui me la rappelle. la_petite et bellefleurs ont réagi à ceci 2
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 très bien dit cmoikiwi ....merci a toi de m'avoir défendu .... un jour elle va rire jaune car c'est peux être a elle que ça va arriver ..... garde tes commentaires pour toi car j'en ai vraiment pas besoin Automne ..... cmoikiwi et bellefleurs ont réagi à ceci 2
Habitués carolaine Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Je ne crois pas que de tel propos mérite qu'on leur porte une aussi grande attention. Quoique tu fasses dans la vie il y aura toujours des gens pour critiquer. Il y en a des gens malheureux qui n'ont rien d'autre à faire. Bonne journée à tous! bellefleurs a réagi à ceci 1
Habitués etoile125 Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 qesce que vous pensez de linimidation beaucoup de gens souffre a cause de sa et se a cause des parole mesquines et sen but et meme des gens se suicide a cause sa cest un sujet qui fais mal a tout le monde croyez moi jen sais quelque chose ! cest juste pour dire que si tu replique a sa reviens au meme jai aprris a ignorer se genre de sarcasme poin final ! cmoikiwi et bellefleurs ont réagi à ceci 2
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Faut quand même reconnaître que là où il est, il reste un peu sur sa faim. Quand il sera arrivé ici et qu'il rencontrera toutes ces belles filles en mini short l'été, belles, pas farouches.... Et que dans ..... Disons 5 ans il aura la trentaine, il croisera des jolies poupounes de 20-25 ans qui vont le crouser, que croyez-vous qu'il va se passer dans sa tête, avec une femme de 50 balais ? Je sais que c'est la saison, mais c'est quand même fou de croire au Père Noël comme ça!
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 je sais bien que ça ne sert a rien de répliquer mais eux aussi serais aussi bien de ne pas répondre car c'est de la pure jalousie qu'il ont a notre egart parce que mon mari a été accepter et ce malgré nos 19 ans de différence ,
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Faut quand même reconnaître que là où il est, il reste un peu sur sa faim. Quand il sera arrivé ici et qu'il rencontrera toutes ces belles filles en mini short l'été, belles, pas farouches.... Et que dans ..... Disons 5 ans il aura la trentaine, il croisera des jolies poupounes de 20-25 ans qui vont le crouser, que croyez-vous qu'il va se passer dans sa tête, avec une femme de 50 balais ? Je sais que c'est la saison, mais c'est quand même fou de croire au Père Noël comme ça! http://tweakmytwitter.com/backgrounds/images/bg/3810.jpg tiens prend ca toi aussi
Habitués nakahi Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 l'avantage c'est que quand tu aura 87 ans, tu vas avoir quelqu'un pour changer tes couches Tu es d'un sarcasme et d'une méchanceté sans borne.C'est vraiment écoeurant de lire une tel chose.La loi du retour est la alors n'oublie pas que même toi peut se faire changer sa couche par son mari sans être obliger d'avoir 87 ans.Parole d'une préposée aux bénéficiaires diplômé, un acv est vite arrivé !!!! Moi j'ai 15 ans de différence avec mon mari et la différence d'âge je ne la vois pas.Ce sont des gens de ton espèce qui me la rappelle. Oh que c'est bien dit cmoikiwi, et vlan dans les dents comme on dit. Et pour Automne, feu maman me disait: ' si tout ce que tu as à dire ce sont des conneries, ferme donc ta gu... ' Tu devrais suivre le conseil...me semble que j'en lis souvent de ta part sur ce forum... bellefleurs et cmoikiwi ont réagi à ceci 2
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 tu a bien raison nakahi ce sont que des conneries quelle écrit sur ce forum ci et ces des commentaires très méchants de sa part et elle le fait pour que je suis décourager et pleurer mais cette fois ci elle pourra écrire tout ce quelle désire car ça n'arriveras pas ....elle va gaspiller son énergie pour rien e tu sais quoi ??? ceux qui écrive des mechanceter sur notre couple ce sont eux meme qui ont mal en dedans de eux ....c'est pour cela qu'ils prenne la peine de se défouler sur NOTRE COUPLE on a été accepter qu'ils le prenne ou qu,ils le prenne pas je m'en fou éperdument p.s MADAME CHERRYBEE ce n'est pas mon mari qui va aller draguer les autres demoiselles et même si ces jeunes demoiselle le font il saura quoi faire car mon mari aime QUE SA FEMME ET NON LES AUTRES PETITES emmerdeuse comme toi tiens et bonne journée
Habitués laysa Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Bon bon bon ont se calment tous.. La petite, ils veulent te provoquer te faire parler et ils ont réussit.. Quand tu vois ce genre de commentaire ne répond même pas c'est juste cela qu'ils attendent pour en remettre encore et encore.. Sur ce bonne journée cmoikiwi a réagi à ceci 1
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 je pense que c'est a eux aussi d’arrêter de mettre des commentaires de ce genre
Messages recommandés