marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Un merveilleux Bonjour à tout le monde! Je suis si heureuse! Mon mari à reçu un mail hier lui disant que son visa est prêt à être émis! Le 13 décembre son cousin ira déposer son passeport et le 15 le tout sera terminer, enfin je crois! Apres le dépôt du visa que faut-il faire? On réserve directement le billet d'avion? HA!!! si vous saviez comment j'ai hâte d'aller le chercher à l'aéroport et de le voir prendre notre fils dans ses bras pour la toute première fois! Ça va être si émouvant! J'ai peine à croire que l'on ai pas eu d'entrevue et de complications! Je suis si contente! Nous allons pouvoir continuer notre vie ou nous l'avions arrêter, recommencer le travail, retrouver notre maison! Voilà j'aimerais, pour celle qui ont vécu l'accueil de leur mari, comment ca fonctionne après la brune!!!! Donc en tout voilà un résumé de nos statistique, je sais que pour plusieurs cela sera apprécié. Nous avons envoyé notre dossier a Missisauga le 5 mai 2011, ils l'ont reçu le 10 mai 2011! Nous avons reçu la confirmation de l'acceptation de mon parrainage au début juin 2011. Sur CIC ils indiquent que Paris à reçu la demande de résidence permanente le 17 juin 2011. Le 1er octobre on nous a envoyé un mail pour demander des documents supplémentaires. Nous avons envoyer le tout le 26 octobre 2011, ils les ont reçu début novembre 2011. La première semaine de novembre CIC affichaient qu’ils avaient reçu les résultats médicaux. Le 14 novembre CIC a écrit que la demande de résidence permanente était en traitement . Le 5 décembre 2011 mon mari a reçu le e-mail lui disant que son visa est prêt pour l’émission. Temps entre la réception de notre dossier en Ontario et l'e-mail de la Brune = 209 jours ou presque 7 mois! YOUPI !!!! YEAH!!! Modifié 6 décembre 2011 par marynouche Citer
algerien2009 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 bravoooooooooooooooooo je te souhaite longue vie pleine de joie de sante et surtout de l'amour jai bien vu ton blog et suivi ton histoire il a vraiment de la chance ton marie d'avoire une épouse qui c donner a fond pour récupéré son mari bravo encore marynouche a réagi à ceci 1 Citer
marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Merci beaucoup, ce furent de très long mois difficile, mais je sais que ça en valait la peine, j'ai vécu avec lui, je sais ce qui m'attend, le bonheur! Voila! algerien2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fant0me Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Mon dieu que je suis content pour vous , félicitation je le souhaitais tellement pour vous quand vous avez raconté votre histoire et je vous ai dit que vous méritez avoir la brune avant tout le monde , enfin Inchallah ton homme sera bientôt là pour voir sa femme et surtout son fils , bon courage et bonne journée marynouche a réagi à ceci 1 Citer
marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Merci fant0me! C'est un sentiment indescriptible, je ne le croyais pas quand il me l'a dit! Je me suis immédiatment mise a pleurer et mon mari me disait, Marie, ne pleure pas, pour une fois que ce sont des bonnes nouvelles!! Citer
algerien2009 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 bien sure inchalah que le bonheur beaucoup de bb hihihihi Citer
algerien2009 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 et oui sauf que ces larmes été celle de la joie non celle de la souffrance franchement le parrainage est plus dure trop long mais ça reste une epreve parmi d autre qu'un couple soit confronte inchalah tu votre couple sera regrouper rapidement Citer
les amoureux Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis très heureuse pour vous. La brune c'est une journée inoubliable, car c'est l'avis officiel que votre souffrance achève et que vous serez enfin réunis. Le reste n'est que formalité. Vous allez voir, tout se mettra en place et la séparation sera un vague souvenir derrière vous. Mais après avoir passé par ces épreuves, je sais qu'on goûte un peu plus que la plupart des gens, ce qu'on appelle le quotidien. Je vous souhaite tout le bonheur possible et profitez de ces moments de retrouvailles, ce sera inoubliable. Vraiment je suis heureuse pour vous et pour votre petit bébé qui va enfin goûter à la chaleur de son papa. Pour répondre à votre question, et oui avec le visa en main il ne vous restera qu'à acheter le billet d'avion. Et vous pourrez le serrez très fort dans vos bras. Lyne marynouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Félicitation Marynouche, je suis content pour vous, vous méritez vous avez un petit fils...c 'est bien merveilleux réunir petite famille. Citer
marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Donc, dès qu'il aura son passeport avec le visa a l'intérieur il réserve son billet et viens me rejoindre, mais apres ca marche comme la résidence permanente? Citer
les amoureux Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Lorsqu'il arrivera à l'aéroport, en passant aux douanes, on lui demandera de se rendre au bureau d'immigration pour compléter quelques documents et il aura automatiquement sa résidence. Ça ne prend que quelques minutes. Il recevra ensuite par la poste sa carte de résident permanent. Par contre il devra demander sa carte d'assurance sociale et d'assurance maladie. Citer
marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Ha d'accord, mais il peut avoir sa carte à n'importe quel bureau j’espère, car nous vivons en Alberta, mais il va venir me rejoindre chez ma mere à Montréal. Croit tu que ça peut poser problème??? Modifié 6 décembre 2011 par marynouche Citer
les amoureux Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Lorsqu'il complètera les documents, on lui demandera son adresse et il recevra la carte à l'adresse qu'il aura mentionnée. Alors que ce soit n'importe ou, c'est pas important. Mais comme la carte prend environ 4 à 6 semaine à arriver, il devrait inscrire l'adresse où il vivra à ce moment là. Citer
marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Ah d'accord, FIOU lol, ça aurait été compliquer sinon! Merci pour tes réponses Les amoureux Citer
les amoureux Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Au plaisir Marynouche. Nous sommes passé par là il n'y a pas si longtemps. Et on a toujours l'impression que tout est compliqué mais le pire est derrière vous. Bonne chance Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Allo marynouche Mon petit doigt ne m'avait pas induit en erreur.... Je suis bien contente pour toi et surtout pour ton petit bonhomme qui pourra enfin voir son papa pour vrai ! Que du bonheur pour votre petite famille. La gamine marynouche a réagi à ceci 1 Citer
marynouche Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Merci La Gamine! Tu avais une bonne intuition! J'aimerais avoir ce genre de don moi aussi lol! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Félicitation marynouche, quel beau cadeau de noel, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle aventure. wowwwwwww que de bonne nouvelle cette semaine. Moi mon mari a été reçu a son entrevue et elle a dit qu'on aurait la brune ce mois ci. Je comprends ta joie. Bonne soirée Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 wow c'est de bonnes nouvelles aujourd'hui .ravie que votre fils aura son papa avec lui. prend bien soin de ta petite famille Citer
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 bravo a vous deux ...je suis contente pour vous ....tu me connais pas je le sais tu a peux être vu des commentaires sur nous et ont ta surement dit aussi des choses méchantes mais je suis pas aussi méchante qu'on le dit ...nous aussi on attend la brune d'ici 2 a 3 mois environ ...mais je suis sur que ca sera pour moins que ça bienvenue a ton mari au Quebec Citer
Messages recommandés