Habitués FIFA77 Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 BONSOIR Les amis c'est pour vous demandez si le BIQ DE PARIS à un délais pour l'ouverture des dossiers pour une année et un délais pour la fermeture des dossiers pour une année. Si effectivement le BIQ DE PARIS a un délais dit moi si pour cette année le BIQ DE PARIS a déjà clôturé le délais pour le dépôt des dossiers? Aussi j'aimerais savoir une personne qui a déjà envoyé ses dossiers en Octobre et qui a mal libellé son chèque et que le BIQ DE PARIS lui a renvoyé le chèque pour le libellé en dollar canadien et qui a renvoyé le chèque en dollar canadien en fin novembre peut-il être victime de la clôture des dossiers pour 2011? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 BONSOIR Les amis c'est pour vous demandez si le BIQ DE PARIS à un délais pour l'ouverture des dossiers pour une année et un délais pour la fermeture des dossiers pour une année. Si effectivement le BIQ DE PARIS a un délais dit moi si pour cette année le BIQ DE PARIS a déjà clôturé le délais pour le dépôt des dossiers? Aussi j'aimerais savoir une personne qui a déjà envoyé ses dossiers en Octobre et qui a mal libellé son chèque et que le BIQ DE PARIS lui a renvoyé le chèque pour le libellé en dollar canadien et qui a renvoyé le chèque en dollar canadien en fin novembre peut-il être victime de la clôture des dossiers pour 2011? Et tu veux en venir où..................??? Là ton sujet est totalement virtuel... Pourquoi chercher où serait l'erreur qui te ferait perdre du temps ?? Et si tu joignais le BIQ Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 c'est un ami qui a ses difficultés et qui me le demande et comme moi aussi je ne sais pas je viens demander par ici. Je crois que ce forum est fait pour poser et demander ce qu'on ne sait pas franchement je ne comprend pas ce que tu veux dire francknathalie05. Explique toi. Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 Salut fifa77, en fait ce que veut te dire francknathalie05, c'est qu'il n'y pas de clôture de dossier, ou peut déposer un dossier à n'importe quel moment de l'année. Il n'y a pas de délai d'ouverture ou de fermeture de dossier. Ton ami doit juste renvoyé son chèque libellé en dollar canadien et attendre tranquillement. bon courage Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 AH MERCI ADONIS, en fait l'ami m'a dit qu'il a un ami à paris qui était parti à BIQ PARIS et on lui a dit que c'est la fermeture des dossiers pour cette année. Ce qu'on ne sait pas c'est si l'ami de paris lui dire la vérité ou pas. Citer
Messages recommandés