Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

voilà un petit bol d'espoir pour moi!!! je me console!!! hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!! Tout n'est qu'une question d'attente, donc patience! Pour nous, c'est décision prise mais pas de trace du retour des passeports. je ne m'inquiète plus plus que ça, car tout arrivera bien un jour........ Et pour ce qui est du grand départ, et ben, j'en saurai sans doute plus avec les passeports en main.......

Allez, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci whamette et dinav. j’ai pris un RDV mardi prochaine pour ma VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour au niveau du cyberstatut : Mise à jour de votre adresse domiciliaire...........

Salut Whamette,

ça veut dire que ton visa est probablement déjà apposé. Félicitations future résidente au QC. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait c'est un lien qui te permet de donner ou plutôt changer une adresse domiciliaire au Canada... Je ne me suis pas sentie concernée plus que ça, juste un peu étonnée!! Mais peut-être que tu as raison, mon visa probablement déjà apposée!!! :sorcerer:

Et toi, toujours pas d'ivm dans ta boite? un conseil, une relance vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas encore d'IVM. Je me pose la question de savoir s'ils l'envoient par voie postale ou ambassade car sur mon cyberclient, il est marqué mon adresse de résidence de mon pays comme adresse postale pourtant j'avais mis dans ma demande une adresse à l'etranger (n'ayant pas confiance à nos services postaux). Bref, j'ai déjà fais une relance et j'attends leur feedback avec espoir.

Nice day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Tiens c'est marrant ça Whamette, d'après ce que je vois sur le forum, cette mise à jour de l'adresse se fait avant changement en "décision prise", quoi qu'il en soit ce n'est plus qu'une question de jours pour toi, pense à surveiller en ligne ton coupon réponse DHL, histoire d'avoir un peu de l'avance.

Je voulais aussi te dire que le gars qui a passé l'entretien après nous à Maurice vient d'avoir ce jour son passeport (à peu près les mêmes stats que toi pour la DF)

Louly>> moi, j'ai envoyé un coupon réponse lors du dépôt de la DF, ce coupon a été utilisé pour le retour des passeports, pour les IVM, nous les avons reçus via le Consulat, je crois que c'est le cas pour nous tous à Antananarivo; à Maurice, il faudra te renseigner au Consulat comment cela se passe.

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Naivo,

Bienvenue sur le post! Toi aussi tu es en attente du visa? Esk dans ton cyberstatut tu es déjà en décision prise? si oui, depuis quand? On se tient au courant et comme tu dis, on croise les doigts! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, j'ai vu sur le site de DHL que le fameux sésame est arrivé hier, livraison chez moi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire ???????????????? l'excitation est à son comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tous vos soutiens et bon courage et patience pour tous ceux qui attendent!!!!!!!!

Au final, pour nous, après les ivm, ça n'a pas pris un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez-moi de tous ces points d'exclamation, ce n'est pas de la colère mais vous comprendrez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que du bonheur whamette!!! félicitations surtout pour les délais!!!! vraiment spéctaculaire :sorcerer:

RDV au Canada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, j'ai vu sur le site de DHL que le fameux sésame est arrivé hier, livraison chez moi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire ???????????????? l'excitation est à son comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tous vos soutiens et bon courage et patience pour tous ceux qui attendent!!!!!!!!

Au final, pour nous, après les ivm, ça n'a pas pris un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez-moi de tous ces points d'exclamation, ce n'est pas de la colère mais vous comprendrez....

Bravooooooooooooooooooooooo :sorcerer:

Felicitations Whamette, et tes stats sont impressionant. Ils entrent dans la legende des attendeux de Nairobi :flowers:

Bon voyage a toute la famille et bonne installation au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAFYATI : En cours:25/01/2012 IVM:27/01/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise+Visa:24/04/2012 Retour passeports:25/04/2012

Uture : En cours:15/02/2012 IVM:01/03/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: 17/07/2012 Visa+retour passeports : 17/07/2012 Réception passeports:24/07/2012

TSHEPE :En cours:15/02/2012 IVM:01/03/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: 24/07/2012 Visa :19/07/2012 Réception passeports:13/08/2012

Lil42 : En cours: IVM:16/03/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:05/04/2012 Décision prise:26/07/2012 Visa : Réception passeports:17/08/2012

Lilita : En cours:20/04/2012 IVM:02/05/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:14/05/2012 Décision prise:04/08/2012 Visa : 30/07/2012 Retour passeports : 09/08/2012 Réception passeports:14/08/2012

Dinav :En cours:30/05/2012 IVM:19/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:03/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

Whamette :En cours:05/07/2012 IVM:09/07/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:13/08/2012 Décision prise:24/08/2012 Réception passeports:05/09/2012

TOULIA :En cours:30/07/2012 IVM:24/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: Réception passeports:

Vakosega :En cours:01/08/2012 IVM:23/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: Réception passeports:

Louly :En cours:07/08/2012 IVM: Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: Réception passeports:

TheBig :En cours:16/08/2012 IVM:27/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: Réception passeports:

Notez que la date pour IVM correspond a la date de sa reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou la la

je suis sensée être la prochaine!

hope i won't fail my turn!!!!!!!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, j'ai vu sur le site de DHL que le fameux sésame est arrivé hier, livraison chez moi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire ???????????????? l'excitation est à son comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tous vos soutiens et bon courage et patience pour tous ceux qui attendent!!!!!!!!

Au final, pour nous, après les ivm, ça n'a pas pris un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez-moi de tous ces points d'exclamation, ce n'est pas de la colère mais vous comprendrez....

Bravooooooooooooooooooooooo :sorcerer:

Felicitations Whamette, et tes stats sont impressionant. Ils entrent dans la legende des attendeux de Nairobi :flowers:

Bon voyage a toute la famille et bonne installation au Quebec.

Après toutes les erreurs devant être rectifiées sur les docs de Whamette, le bureau lui devait bien ces stats défiant tous les records!

Encore félicitations ma chère et merci Louly pour le mise à jour rapide des stats, et n'oublie pas de demander la date d'émission apposé sur son Visa,

Au suivant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes,au fait Whamette, en regardant mieux tes stats je vois que tu n'as fait que 2 mois tout rond entre ton status 'en cours' et la reception de ton visa; c'est vraiment unique.

Please renseigne notre curiosite comme le dit Lilita: quelle est la date d'apposition de ton visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari récupère le courrier chez DHL tout à l'heure et je vous tiens au courant. Entre les ivm et le retour des passeports, il y a eu 2 mois tout rond, mais entre l'envoi des résultats des médicaux et le retour, c'est un mois!!! C'est ça qui est incroyable!!

Oui Dinav, tu es la prochaine sur la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement