Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s

Eh les filles, j'ai reçu un mail de Nairobi lundi disant que mon dossier est en cours de traitement et ils vont me contacter prochainement pour m'aviser des étapes suivantes.

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu un tel message?

Avez-vous des idées sur le délai que cela va prendre pour passer à l'étape suivante (réception IVM)?

@ Dinav : la visite est faite alors?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

vakosega > moi j'ai reçu ce genre de réponse quand j'ai fait une relance à Nairobi en Avril dernier! c'est très bon signe, c'est que ça doit être tout près pr toi!

oui, pour moi les analyses et radiographie sont faites, il reste la visite elle-même! avec le médecin, on n'est pas arrivés à fixer de RDV cette semaine à cause d'un emploi du temps très chargé pr ts les 2 et puis mon chèque ne sera prêt que Lundi prochain! je prévois d'envoyer le tout mardi ou mercredi, c'est selon!

et j'attend toujours de petites réponses à mes questions avant cet envoi hihihi merci d'avance les amies!

bonne journée!

Modifié par dinav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les filles,

Suivant conseils de Mafyati, j'ai envoyé une copie du bordereau d'envoi à Londres des IVM,

de plus j'ai rajouté les reçus( à nos noms) de paiement des examens IPM, CDT,

TNT, Fedex, c'est moins cher que DHL pour les envois à Nairobi et on peut tout aussi bien suivre en ligne.

On se tient au courant,

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai envoyé les passeports la semaine passée à nairobi, mais j ai oublié de mentionner mon numéro de dossier d immigration. Les passeports ont été reçu par Linnet.

J'aimerai savoir si je dois envoyer un courriel au bureau de nairobi, ou s ils vont se retrouver avec mon nom?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s

@ Dinav : je ne peux pas trop t'aider mais j'ai vu sur plusieurs forums que les pièces citées par Lilita peuvent servir de justificatif

@ Utur : pour en être rassuré, pourquoi pas? je trouve qu'ils considèrent bien les relances par mail même s'ils ne répondent pas tout de suite (pour nous, ils sont revenus vers nous 20 jours après l'envoi de la relance)

Sinon, pour nous, on attend sagement qu'ils nous contactent "prochainement"..... :whistlingb:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Après avoir relancé Nairobi le 29 juin dernier pour leur dire que ça fait 9 mois qu'on attend et pratiquement 2 qu'ils nous avaient fait miroiter que ce n'était plus qu'une question de semaines, nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que nos ivm sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut whamette, super!... t'avais envoyé un autre message à l'instant et l'as effacé? explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rectification : Relance le 05 juillet dernier! C vraiment du rapide... Quand je pense que je m'étais endormie....

Lilita : tu as effacé le message? je n'ai pas compris.... Merci pour les félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les filles

coool pour Whamette!!!!! félicitations encore!

salut lilita : merci pr ta réponse en fait, ça m'a aidé!

bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rectification : Relance le 05 juillet dernier! C vraiment du rapide... Quand je pense que je m'étais endormie....

Lilita : tu as effacé le message? je n'ai pas compris.... Merci pour les félicitations!

Du tout du tout, je n'ai rien effacé, comment le pourrais-je? cela ne m'est impossible, je ne suis pas administrateur du site!

juste que j'ai lu un message en diagonale quand la page chargeait encore et le temps que je consulte un autre onglet, je reviens et le message était autre! et ça m'a étonné, d'autant que je n'avais pas vraiment saisi le premier!

En tout cas, je suis contente pour toi, c'est quand même cool qu'ils t'aient répondu ainsi, moi le mail que j'avais eu c'était: "nous vous avons envoyé un courrier que vous recevrez sous peu", alors le temps que je vois ce que c'était dans le courrier (reçu quelques jours après), 'y avait de quoi se donner du mauvais sang!

Pense à appeler au Consulat dès demain après midi, ils reçoivent le courrier le mardi dans la matinée!

(tu es à coté de toute façon?)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les félicitations! Pour votre info, j'avais donc fait une relance le 5 juillet dernier, et le traitement de notre dossier a commencé le 05 juillet !! Le consulat nous a appelé hier après midi et on a récupéré les ivm ce matin. Mais là, consternation, il y a deux erreurs sur les dates de naissance de mes deux enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Du coup, je ne sais pas combien de temps cela va encore prendre! je m'étais déjà fait une joie de faire la visite demain après midi et dans la foulée les analyses et radio, car avant même de savoir que j'allais recevoir les ivm, j'avais prévu de m'absenter à partir de mercredi! pffffffffffffffff, c énérvant ces erreurs! Après l'écriture de mon nom sur le CSQ, voilà qu'ils remettent ça sur les ivm! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Andrekaky BIS ndray 'ty!

ce n'était pas ton CSQ qui comportait déjà des erreurs au départ?

sinon, quand est-ce que ton cyberstatut a changé exactement? puis clique sur "in process" et tu verras quand ton dossier a commencé à être à l'étude, tu y verras aussi plus tard quand les résultats médicaux seront enregistrés.

Tu nous tiens au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cyberclient a changé ce matin, et le traitement a commencé le 05 juillet dernier, le jour où j'ai fait ma dernière relance! C'est à croire qu'ils avaient oublié et que heureusement j'avais relancé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutttttttt,

et bien moi aussi je passe par nairobi, sauf que je suis toute nouvelle lol.... Alors je me demandais si vous aviez reçu un deuxieme AR de ce bureau apres voir reçu celui de Sydney...merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s et félicitations à Whamette! trop contente pour toi et tiens nous au courant de la suite

Le document est daté du 05/07 alors? ce qui te fait pas perdre des jours car dans d'autres cas, les 60 jours (si je me trompe pas) ne tiennent vraiment plus... il faut penser aussi à la durée des envois à Londres et à Nairobi

@ Dinav: tu as pu envoyé les résultats et le passeport?

Pour nous, on est toujours dans l'attente

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tou(te)s

Whamette > ne te tracasse pas, je pense que ça ira! c'est eux qui ont fait l'erreur! comment t'as reglé l'histoire? as-tu envoyé un mail?

vakosega > oui oui c'est envoyé! j'ai oublié de vous raconter! je les ai envoyé via DHL le 3 Juillet et ils les ont reçu le 5! tout s'est bien passé... donc on attend...

je voudrais tellement partir au plus tard en Novembre

bienvenue Jessica! :bye:

bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement