Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, Le traitement de ma demande de visa de résident permanent a commencé depuis le 3 juin 2010. Ca fera bientôt 9 mois que moi et ma petite famille avons passé la VM, toujours pas de brune. Je ne sais pas ce que ma demande de résidence permanente a de particulier. Tous mes mails que j'adresse à l'ambassade restent sans réponse. Je me demande si ma demande a été égarée. Dans 3 mois, ma VM ne sera plus valable. J'espère ne pas arriver à l'étape de repasser la VM. Suis-je seul dans ce cas ou y a-t-il d'autres personnes qui sont dans la même situation ou qui ont connu cette situation ? Je commence vraiment en avoir marre. Citer
Habitués cocody Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 tu peux demander des nouvelles de ton dossier a l ambassade qui gere Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 A mon avis quelque chose a foiré dans le parcours. Continue de peur adresser des correspondances. Bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 appels les pour avoir des nouvelles sur ta demande Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Impossible de les avoir au téléphone. Je commence à envisager le retrait de ma demande. J'en ai ras le bol. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Impossible de les avoir au téléphone. Je commence à envisager le retrait de ma demande. J'en ai ras le bol. As tu contacté le medecin qui t'a fait passé ta VM?? A-t-il envoyé les résultats? Si oui, a - t- il une trace de son envoi?? Insistes avec la messagerie, d'autres ont eu une réponse rapidement par courrier et pourtant l'ambassade n'avait pas répondu... http://www.canadaint...lang=fra&view=d Modifié 25 novembre 2011 par francknathalie05 Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Impossible de les avoir au téléphone. Je commence à envisager le retrait de ma demande. J'en ai ras le bol. As tu contacté le medecin qui t'a fait passé ta VM?? A-t-il envoyé les résultats? Si oui, a - t- il une trace de son envoi?? Insistes avec la messagerie, d'autres ont eu une réponse rapidement par courrier et pourtant l'ambassade n'avait pas répondu... http://www.canadaint...lang=fra&view=d Je viens de contacter le médecin qui m'a confirmé qu'il a bel et bien envoyé les résultats de la VM depuis le 25 mars 2011. Alors j'ai décidé d'écrire à l'ambassade chaque semaine jusqu'à ce qu'ils me répondent. Je commence vraiment à douter, est-ce un refus qui se prépare ? Modifié 25 novembre 2011 par pmousng Citer
Habitués sylvain12 Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Ils sont plus rapide que ça pour un refus. Il doit donc y avoir eu un soucis quelque part, le mieux est de les contacter par courrier avec A/R. Citer
Messages recommandés