Habitués amelex Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, mon mari a peut-être une offre d'emploi ! c'est en cours ... notre dossier fédéral est posté depuis le 2 novembre ! dans le dossier csq reçu, il y'avait un document sur le placement en ligne, qui explique : si une offre d'emploi vous est offerte, votre dossier s'en trouve accéléré mais comment doit-on faire ? quels papiers faut-il fournir ? merci de vos réponses et bonne journée Citer
Habitués zak87 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, A mon avis si l'offre d'emploi est validée c'est l'employeur qui rentre en contact avec l'ambassade. Citer
Habitués amelex Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 oui, je pense aussi, mais comment ? j'aimerai savoir pour apporter une réponse claire et rapide, afin de faciliter à l'employeur Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 oui, je pense aussi, mais comment ? j'aimerai savoir pour apporter une réponse claire et rapide, afin de faciliter à l'employeur Je te souhaite bon courage sur le sujet. J'ai cherche une réponse sans succès........impossible de savoir concrètement ce que accélérer veut dire. Au mieux de ma connaissance, cela veut dire qu'il faut passer par la validation de l'offre d'emploi par le MICC (qui prend...............2 mois! ce qui sur le marche du travail canadien est très long), une fois l'offre validée tu la communication au fédéral qui devrait accélérer le traitement........... Bon courage et si tu réussis à avoir plus d'info..........fais moi signe. Nefertiti Citer
Habitués zak87 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 oui, je pense aussi, mais comment ? j'aimerai savoir pour apporter une réponse claire et rapide, afin de faciliter à l'employeur Alors d’après ce que j'ai remarqué quand le dossier est prioritaire ou deviens prioritaire on reçoit l'AR au même temps que les IVM ( en temps normal y a 3 mois voir + entre l'AR et les IVM). Citer
Habitués amelex Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 l'employeur peut surement attester de l'offre d'emploi, du contrat de travail, ce qui doit justifier de gratter quelques mois ! ce serait pas mal ! on aimerait décoller en juin pour que les enfants s'acclimatent et soient là présents à la rentrée ! mais bon ............. je vais envoyer un courrier au cic ! je crois que c'est le seul moyen de savoir !! par téléphone, aucune info Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 oui, je pense aussi, mais comment ? j'aimerai savoir pour apporter une réponse claire et rapide, afin de faciliter à l'employeur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/index.html La vitesse a laquelle l'emploi sera valide par le MICC dependra beaucoup de l'implication de l'employeur qui se charge de la procedure. Pour mon epouse cela a pris 9 mois... Citer
Habitués amelex Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir ChrisDC, merci pour les infos je pense que dans notre cas, c'est différent, puisque nous avons déja les csq donc on est considéré comme travailleur qualifié au même titre que les québecois enfin je crois ! c'est ce que j'ai compris des différentes lectures parcourues ! à peaufiner .... Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 oui, je pense aussi, mais comment ? j'aimerai savoir pour apporter une réponse claire et rapide, afin de faciliter à l'employeur http://www.immigrati...nent/index.html La vitesse a laquelle l'emploi sera valide par le MICC dependra beaucoup de l'implication de l'employeur qui se charge de la procedure. Pour mon epouse cela a pris 9 mois... Exactement,je pense que c'est l'employeur qui s'occupe de toutes les démarches. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir ChrisDC, merci pour les infos je pense que dans notre cas, c'est différent, puisque nous avons déja les csq donc on est considéré comme travailleur qualifié au même titre que les québecois enfin je crois ! c'est ce que j'ai compris des différentes lectures parcourues ! à peaufiner .... Comme tu as cité on est déjà sélectionner par le Québec et le dossier fédéral est envoyer et on c'est que cava prendre entre 8 et 12 mois avant l'obtention du visa. Maintenant si on arrive à décrocher un travail,l'employeur contactera le CIC et puis nos délais vont aller à la vitesse d’éclair,j'ai vu sur pas mal des statistiques des personnes qui ont obtenu leur visa ont même pas 3 mois soit par ce que le dossier est prioritaire soit parce qu'ils ont signé un contrat de travail. Citer
Messages recommandés