tibo45 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, voila mon cas, j'ai envoyé mon dossier de demande de CSQ le 3 juin de cette année, j'ai l'AR postal (recu le 4 juin, et depuis aucunes nouvelles.... Ils indiquent qu'ils font environ 4 mois pour l'ouverture du dossier, et la ca va faire 5 mois 1/2, je sais très bien qu'il faut être patient, mais je commence a me demander si ma demande a été bien prise en compte. Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Merci de vos réponses Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) <p> Bonjour, voila mon cas, j'ai envoyé mon dossier de demande de CSQ le 3 juin de cette année, j'ai l'AR postal (recu le 4 juin, et depuis aucunes nouvelles.... Ils indiquent qu'ils font environ 4 mois pour l'ouverture du dossier, et la ca va faire 5 mois 1/2, je sais très bien qu'il faut être patient, mais je commence a me demander si ma demande a été bien prise en compte. Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Merci de vos réponses SalutC'est normal : en ce moment il faut plutôt 5/6 mois pour reçevoir l'AR du BIQ.Ca ne devrait pas tarder.Bonne attente Modifié 22 novembre 2011 par CorkMontreal Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, voila mon cas, j'ai envoyé mon dossier de demande de CSQ le 3 juin de cette année, j'ai l'AR postal (recu le 4 juin, et depuis aucunes nouvelles.... Ils indiquent qu'ils font environ 4 mois pour l'ouverture du dossier, et la ca va faire 5 mois 1/2, je sais très bien qu'il faut être patient, mais je commence a me demander si ma demande a été bien prise en compte. Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi? Merci de vos réponses Je dirai même 6 mois pour encaisser les frais... c'est en tous cas le temps qu'ils ont mis pour moi... pour infos ils en sont aux dossiers reçus au mois de mai 2011 Citer
Messages recommandés