virus62 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir comment faire pour repasser mon permis classe 1 au Quebec ?? en sachant que j'ai deja une experiance en Europe de 7 ans ?? d'apres mes informations je dois uniquement repasser la théorie ou la pratique avec ?? et combien cela va me couter ?? merci de vos reponses ...VIRUS62 Citer
Habitués sffflm Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Salut virus62, voici un lien qui pourrait être utile pour toi Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Salut virus62, voici un lien qui pourrait être utile pour toi Il manque quelque chose....Ben alors Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 1000 excuses! Le lien est celui de la : http://www.saaq.qc.ca/lourds/index.php Citer
Messages recommandés