Aller au contenu

prélèvement effectué mais l'AR n'est pas réceptionné


siso18

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde voila j'ai envoyé mon dossier le 22/09/2011 mais depuis cette date j'ai pas reçu l'accusé de réception de mon dossier.mais le plus important est fait car le prélèvement des frais est effectué juste hier par la carte visa d'un ami(ils ont prélevés 408euro).quelqu'un peut m’éclaircir ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

AR Tu vas le réceptionner juste après le prélèvement des frais,ne t'inquiète pas du vas recevoir un e-mail incessamment de leur part ensuite par courrier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils peuvent pas t'envoyer l'AR sans avoir fait avant le prélèvent,c'est comme ça que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc je comprends que l'AR de mon dossier je le réception aprés le prélèvement des frais.merci mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'ils ont fait le prélèvement c'est bonne signe alors un bon conseil soit patient...bon courage

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Regardes ma signature, tu verras à quel rythme g reçu l'accusé de prélèvement et l'accusé de reception du dossier.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde voila j'ai envoyé mon dossier le 22/09/2011 mais depuis cette date j'ai pas reçu l'accusé de réception de mon dossier.mais le plus important est fait car le prélèvement des frais est effectué juste hier par la carte visa d'un ami(ils ont prélevés 408euro).quelqu'un peut m’éclaircir ça?

408 euro c'est cher pour un couple, plus de 14 euro pour la transaction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence franchement a m'inquieter pour mon cas. Depuis Mars ,j ai envoye ma DCSQ ,et toujours rien. Cependant je contaste que beaucoup de personnes on deja recu l'AR.Je me demande si on a pas jete a la poubelle ma requete.7 mois et sans rien,c est vraiment long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c'est moi qui a commencé ce sujet et aujourd'hui même j'ai reçu mon accusé de réception.voir ma signature en bas en 2mois exact il m'ont envoyé mon accusé.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je commence franchement a m'inquieter pour mon cas. Depuis Mars ,j ai envoye ma DCSQ ,et toujours rien. Cependant je contaste que beaucoup de personnes on deja recu l'AR.Je me demande si on a pas jete a la poubelle ma requete.7 mois et sans rien,c est vraiment long!

@Mauve...Est-ce que t'as payé les frais de traitement de ton dossier??parce que si tu ne l'as pas fait tu n'auras pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai une amie basee a Montreal qui m'a aidee a envoyer un cheque certifie. Je l avais mis dans le dossier que j ai envoye par DHL.Et j ai puis suivre pour verifier qui a receptionne ma demande.

mais je pense apres tout que meme s'ils ont eu des questions ou reserves au regard du payement,ils auraient pu m envoyer un email pour regulariser.

je vais verifier avec mon amie si le prelevement a ete fait sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c'est moi qui a commencé ce sujet et aujourd'hui même j'ai reçu mon accusé de réception.voir ma signature en bas en 2mois exact il m'ont envoyé mon accusé.bon courage

Salut . j'ai mon frère qui déposé son dossier dans la même date que la votre.est ce ce que vous avez reçu votre numéro de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait j ai une amie basee a Montreal qui m'a aidee a envoyer un cheque certifie. Je l avais mis dans le dossier que j ai envoye par DHL.Et j ai puis suivre pour verifier qui a receptionne ma demande.

mais je pense apres tout que meme s'ils ont eu des questions ou reserves au regard du payement,ils auraient pu m envoyer un email pour regulariser.

je vais verifier avec mon amie si le prelevement a ete fait sur son compte.

Bonne idée, d’après mon expérience je pense que t'as un problème de payement;n'hésite pas à contacter le bureau d'immigration qui s'occupe de ta région,bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement