Invité Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour je m'appelle Yann et je viens d'arriver sur Lévis pour y travailler. Je travaille dans la pharmaceutique. J'ai 24 ans et je viens de Montpellier en France. Citer
Twentyone Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bien le bonjour Yann, Et bien je te souhaite bonne chance pour ton futur. Tu ne travaillerais pas chez Pharmalab par hazard? Entreprise pour laquelle j'aimerai travailler. Mais bon, je dois patienter car je suis seulement dans mes démarches administratives. Bien à toi, Christelle Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Merci à toi Christelle pour ton message. Pour Pharmalab, tu as visé juste. Je commence à travailler Lundi 21 novembre. Tu travaille déjà dans la pharmaceutique? Citer
mada1812 Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Salut Yann, bienvenue à Levis alors...mois aussi je suis chimiste et çà me tente beaucoup de travailler à Pharmalab. Comment çà marchait la première semaine.Bon courage à toi.A+ Citer
Kikou09 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Bien le bonjour Yann, Et bien je te souhaite bonne chance pour ton futur. Tu ne travaillerais pas chez Pharmalab par hazard? Entreprise pour laquelle j'aimerai travailler. Mais bon, je dois patienter car je suis seulement dans mes démarches administratives. Bien à toi, Christelle Salut Christelle, Moi aussi je suis dans le domaine du pharmaceutique. Je suis également dans les démarches admin. Tu en es ou toi exactement ? Nous on a envoyé les papiers pour le CSQ début novembre. On a reçu la lettre comme quoi le dossier était ouvert et maintenant on attend. Est ce que tu connais les délais pour les professions prioritaires ?? Il faut être patient j'ai l'impression... A plus. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Salut Yann et bienvenue sur le forum. Apparemment, tu fais pas mal d'envieux de l'autre côté de l'océan avec Pharmalab!!!LOL Bonne chance pour la suite. Ps: on habitait Nîmes Citer
sagal84 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Salut Yann, Ton message m'interpelle, je suis diplômée avec une licence en biochimie de Rennes I et un master en sciences pharmaceutiques de Lille II et je suis installée depuis -3mois a Montréal je cherche du travail dans l'industrie pharmaceutique mais je n'ai aucune expérience dans le domaine à part évidemment les stages effectués en L3, M1 et M2 . Tu pourrai me donner des conseils sur comment entrer dans ce milieu il parait que les postes libres ne sont jamais annoncés et que les embauches se vont de bouche à oreille et moi naturellement je connais personne dans ce secteur. Est ce qu'il reconnaisse tes études? ou tu as du reprendre des études ici pour rentrer dans le domaine?. Bref J'ai pas mal de questions mais bon je n'aimerai pas t'effrayer :-))))))))))))). Merci beaucoup d'aider une nouvelle arrivante un peu perdue............. Citer
Messages recommandés