Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Yann et je viens d'arriver sur Lévis pour y travailler. Je travaille dans la pharmaceutique. J'ai 24 ans et je viens de Montpellier en France.

Posté(e)

Bien le bonjour Yann,

Et bien je te souhaite bonne chance pour ton futur. Tu ne travaillerais pas chez Pharmalab par hazard?

Entreprise pour laquelle j'aimerai travailler.

Mais bon, je dois patienter car je suis seulement dans mes démarches administratives.

Bien à toi, Christelle

Posté(e)

Merci à toi Christelle pour ton message. Pour Pharmalab, tu as visé juste. Je commence à travailler Lundi 21 novembre. Tu travaille déjà dans la pharmaceutique?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut Yann,

bienvenue à Levis alors...mois aussi je suis chimiste et çà me tente beaucoup de travailler à Pharmalab.

Comment çà marchait la première semaine.Bon courage à toi.A+

Posté(e)

Bien le bonjour Yann,

Et bien je te souhaite bonne chance pour ton futur. Tu ne travaillerais pas chez Pharmalab par hazard?

Entreprise pour laquelle j'aimerai travailler.

Mais bon, je dois patienter car je suis seulement dans mes démarches administratives.

Bien à toi, Christelle

Salut Christelle,

Moi aussi je suis dans le domaine du pharmaceutique. Je suis également dans les démarches admin. Tu en es ou toi exactement ? Nous on a envoyé les papiers pour le CSQ début novembre. On a reçu la lettre comme quoi le dossier était ouvert et maintenant on attend. Est ce que tu connais les délais pour les professions prioritaires ??

Il faut être patient j'ai l'impression...

A plus. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Yann et bienvenue sur le forum.

Apparemment, tu fais pas mal d'envieux de l'autre côté de l'océan avec Pharmalab!!!LOL

Bonne chance pour la suite.

Ps: on habitait Nîmes

Posté(e)

Salut Yann,

Ton message m'interpelle, je suis diplômée avec une licence en biochimie de Rennes I et un master en sciences pharmaceutiques de Lille II et je suis installée depuis -3mois a Montréal je cherche du travail dans l'industrie pharmaceutique mais je n'ai aucune expérience dans le domaine à part évidemment les stages effectués en L3, M1 et M2 . Tu pourrai me donner des conseils sur comment entrer dans ce milieu il parait que les postes libres ne sont jamais annoncés et que les embauches se vont de bouche à oreille et moi naturellement je connais personne dans ce secteur. Est ce qu'il reconnaisse tes études? ou tu as du reprendre des études ici pour rentrer dans le domaine?. Bref J'ai pas mal de questions mais bon je n'aimerai pas t'effrayer :-))))))))))))).

Merci beaucoup d'aider une nouvelle arrivante un peu perdue.............