Aller au contenu

delais de traitement


lidy81

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà,qu'ils ont repris les entrevues a tunis aprés présque une année,et ce que je ne comrends pas maintenent?C'est la durée des tratement,est ce que nous aurons beaucoup de retard(une année de plus)?ou est ce qui'ils vont racourcir cette durée.Dans les tableaux de delais des traitements en cours,pour l'algerie et la tunisie,ils sont a la date de mars 2008,est ce qu'il faut attendre encore une année pour qu'ils finissent avec les dossiers de 2008?Svp,si vous étes en mesure de m'eclairer sur ces points,faites le,merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ce que je ne comprends pas à la base, c'est cette lenteur dans le traitement des demandes algériennes, mais bon, on n'a vraiment pas le choix, on doit patienter d'autant plus qu'avoir des papiers canadiens est un privilège que donne ce beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Généralement la duré de traitement pour les algériens et de 3 ans à partir du moment ou tu à déposé ta DCSQ + 6 à 9 mois apres avoir obtenu ton CSQ pour le fédéral sauf biensure si ton domaine de formation et prioritaire la sa prendra beaucoup moins de temp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Concernant les délais de traitement, je me demande si le fait que l'on ai une offre d'emploi validée mais qui n'est pas dans un secteur en demande permet de réduire les délais?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre a la question de edalidec,

Candidats visés par le traitement prioritaire

Les demandes des candidats dont le profil professionnel répond aux besoins du marché du travail québécois. Les candidats visés par une offre d’emploi valide par le MICC, et ceux dont le domaine de formation ou celui de leur conjoint est visé à la liste des domaines de formation privilégiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

venez nous rejoindre tous au

en envoient vos stat pour le tableau des algériens et tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

délais plus court normalement vu la nouvelle politique d'immigration raccourcir les délais en prennant que les selectionnés de la liste des professions en demandes , ou délais acceleré pour les formations priviliegiées voir site officiel www.cic.ca.bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en principe on aura d'avantage de retard lié déjà la perte de temps vis-à-vis l'arrêt des entrevues ça fait 1 année mais aussi pour l'application du nouveau système de quotas pour les candidats de l'Afrique, ce qui va entrainer d'avantage de retard

délais plus court normalement vu la nouvelle politique d'immigration raccourcir les délais en prennant que les selectionnés de la liste des professions en demandes , ou délais acceleré pour les formations priviliegiées voir site officiel www.cic.ca.bon courage!

cela concerne l'immigration fédérale directe et non pas via le Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement