Habitués Duxitto Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai initialement poste mon sujet sur la rubrique Canada mais je pense que même ici c'est correct, voila, actuellement j'effectue un stage a Toronto (stage qui se termine début décembre), j'ai eu une proposition de la part d'une entreprise basée ici qui est prête a faire toutes les démarches pour que j'obtienne un permis de travail. Le soucis c'est que sur le site du CIC, si je veux faire une demande de permis de travail a partir de la Tunisie cela prendra 5 mois ce qui me semble un délai très étrange car mon visa de travail (pour mon stage) n'a pris que deux semaines, je m’inquiète pour cela car je sais très bien que l'entreprise ne m’attendra pas 5 mois et recrutera surement une autre personne. Si vous pouviez m’éclairez un peu a ce sujet par vos expériences personnelles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés