Habitués Duxitto Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour tout le monde, je suis actuellement stagaire a Toronto et j'attends ma RP, entre temps une entreprise locale me propose un travail et elle est prête a faire les démarches pour les papiers auprès du RHDCC, je suis allé sur le site du CIC pour voir les délais et je trouve qu'ils sont anormalement long, compte tenu du fait que j ai eu mon visa de travail pour mon stage au bout de deux semaines, je trouve que le délai actuel de 5 mois est bizarre. Pouvez vous m’éclairer svp Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut, bienvenue à Toronto! Selon le bureau des visas où tu as fait ta demande de RP, le visa peut être très long à arriver (jusqu'à 26 mois): http://www.cic.gc.ca...alifies-fed.asp De quel bureau dépends-tu? Sinon, essaye de voir pour faire une demande de work permit en attendant: c'est assez rapide à obtenir. Good luck! Modifié 1 novembre 2011 par UBRANE Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Merci pour ta réponse, au fait j ai déjà fait ma dde, j ai eu mon CSQ, j'ai envoyé le dossier fédéral et la mon soucis c'est pas apport a un autre work permit et les délais relatifs a ce dernier. Citer
polegreg1 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Votre édition vous a vraiment irrités. Mais Au lieu d'attendre votre PR, vous pouvez faire un travail. ____________________________________________________________________________ offre d emploi canada Citer
Messages recommandés