Habitués Loisa Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 Shalom à tous! Nous avons reçu notre brune il y a quelque temps. Nos passeports ont déjà été expédiés a Dakar et ils ont même déjà été reçus par le bureau de Dakar. Je voudrais juste savoir combien de temps s'écoule entre la brune et la réception des visas. Est-il possible à ce niveau qu'on nous demande encore des documents additionnels? J'ai rencontré une dame qui m'a dit avoir attendu 3 mois après la réception de sa brune. Y a t-il des personnes qui ont eu le même problème? Merci vraiment de nous répondre parce que je prévoie partir le 2 décembre pour pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec mon mari vous voyez que d'ici là il n'y a plus beaucoup de temps. Merci d'avance pour vos réponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 Shalom à tous! Nous avons reçu notre brune il y a quelque temps. Nos passeports ont déjà été expédiés a Dakar et ils ont même déjà été reçus par le bureau de Dakar. Je voudrais juste savoir combien de temps s'écoule entre la brune et la réception des visas. Est-il possible à ce niveau qu'on nous demande encore des documents additionnels? J'ai rencontré une dame qui m'a dit avoir attendu 3 mois après la réception de sa brune. Y a t-il des personnes qui ont eu le même problème? Merci vraiment de nous répondre parce que je prévoie partir le 2 décembre pour pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec mon mari vous voyez que d'ici là il n'y a plus beaucoup de temps. Merci d'avance pour vos réponses!!! Tout d'abors félicitation pour ta brune... je ne voudrais pas être trop pessimiste car les deniers stats brune/visa nous ont démontré que rien n'est plus automatique Avant, après la brune tu pouvais attendre juste une ou deux semaines... mais mais tout s'est un peu rallongé même la délivrance des visa (confère mes stats) Mais bon gardons espoir noël avec ton mari c'est très possible Félicitation une fois de plus pour ta brune Mais dis ta brune a été délivré par dakar ou Sydney??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'estimer le temps restant avant la finalisation de votre dossier .... Mais une chose est certaine, vous l'aurez votre vignette. ... Bienvenue. Modifié 31 octobre 2011 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Loisa Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci à vous! Notre brune a été délivrée par Sydney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci à vous! Notre brune a été délivrée par Sydney J'ai comme l'impression que Dakar met plus de temps à faire l'enquette sécuritaire des dossiers qui n'ont pas été mémé par eux.. Ce n'est qu'une impression...Bonne suite à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Loisa Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci Benzene! As tu déjà reçu ton visa?( j'en ai l'impression en regardant tes stats) Tu as attendu combien de temps? Eh ben je ne savais pas kils faisaient une autre enquête sécuritaire pour délivrer les visas.Décidément c'est stressant à toutes les étapes! et moi qui croyais en avoir fini avec tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés