good Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, je vais bientot changer de domicile, est ce que je dois leur signaler ça juste avec une demande? est ce que je vais recevoir une repense d'eux ? Citer
BeauSoleil Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 il faudrait communiquer ta nouvelle adresse afin de t assurer que tu recevras tes documents ! Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Tout changement d'adresse doit etre signale Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Pour ma part, j'ai signalé mon changement d'adresse mais je n'avais pas encore reçu l'AR (je ne l'ai toujours pas d'ailleurs ). Je n'ai eu aucun retour de leur part. J'espère donc qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'ils l'ont bien associé à mon dossier... Citer
good Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 au faite,je suis de l algerie et je veux mettre l adresse de mon frere qui habite a montreal. pour recevoir directement mes courriers sans retard. je ne sais pas si c fesable. merci Citer
juriste_dz Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, j'ai envoyer ma demande via un ami à qui j'ai fais une procuration... installé a Montréal il y'a 1 mois.. a ton avis en combien de temps les services d'immigration se manifestent et par quel voie ils vont me contacter .. ( mail, courrier ) si qqn a une réponse, ce serait sympas. merci Citer
Messages recommandés