Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour commencer je n'aime pas trop la nouvelle version je suis un peu perdue ^_^ !!

Mais pour revenir au sujet, j'ai reçu enfin l'AR de la fédéral par mail après 3 mois d'attente. Pour ceux que ça intéresse j'ai déposé ma demande le 4 Août!!

Par contre, quand je vais sur ce lien www.cic.gc.ca/francais pour vérifier l'état de ma demande en mettant le IUC, j'ai un message d'erreur:

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie...

Donc j'aimerais savoir si vous avez rencontré le même problème?? et qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas??

D'avance merci,

:smile:

• Habitués
Posté(e)

slt felicitations pr ton AR kan est c k t la recu exactmt........ pr ta kestion pareil pr moi jarriv pas a verifier l etat d ma demand....................r1 a faire juste essaie d attendr patiemment

• Habitués
Posté(e)

cool moi jai recu l mien le 19 mtn cest parti pr les ivm esperons k ils viennent rapidmt

Reçu avant hier!!!!

• Habitués
Posté(e)

non moi jai pas recu de mail cetait direct courrier.. j pense k t recevras le courrier bientot tinkiete pas.. sinon t compt opter pr kel ville

et c'était que par mail toi aussi??

Posté(e)

Bonjour , bonne chance pour le reste , alors pour vérifier votre état de la demande , suis le lien www.cic.gc.qa/francais/index.asp ,puis a droite tu clic sur j aimerais :vérifier l état de ma demande , tu suis et moi je préfère entre mon numéro du dossier commençant par la lettre B,et 9 chiffres .voila bonne chance .

Posté(e)

merci pour la réponse, le souci c'est que sur leur AR reçu par mail. Il n'y a pas de numéro commençant par B+9 chiffres???

Il n'y a que le numéro de dossier qui commence par E et le IUC!!!

C'est bizarre... :blink2:

• Habitués
Posté(e)

cest pas bizar ya mtn 2 num pr le mm dossier en tt k moi jai recu 2 num un avc le B et lotr avc le E j pense bien k t pe verifier letat de ta demande avc l1 ou lotr masi patiente j pense k t recevra le courier bientot

merci pour la réponse, le souci c'est que sur leur AR reçu par mail. Il n'y a pas de numéro commençant par B+9 chiffres???

Il n'y a que le numéro de dossier qui commence par E et le IUC!!!

C'est bizarre... :blink2:

• Habitués
Posté(e)

euhh tu veux savoir pk tu nes pas capable daller verifier ta demande sur immigration ? moi osi jallais parfois et ca me disais ca mais ces osi pcq ils eprouves des prob sur le site alors tu atta un peu et tu y retourne plus tard ou le lendemain bonne chance et courage

Posté(e)

C'est bon :biggrin2: là ça marche juste avec le IUC!!!!

Merci en tout cas pour vos réponses, et bonne attente :thumbsup: