misswonder Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour à tous, Pour commencer je n'aime pas trop la nouvelle version je suis un peu perdue !! Mais pour revenir au sujet, j'ai reçu enfin l'AR de la fédéral par mail après 3 mois d'attente. Pour ceux que ça intéresse j'ai déposé ma demande le 4 Août!! Par contre, quand je vais sur ce lien www.cic.gc.ca/francais pour vérifier l'état de ma demande en mettant le IUC, j'ai un message d'erreur: Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie... Donc j'aimerais savoir si vous avez rencontré le même problème?? et qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas?? D'avance merci, Citer
Habitués heuged Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 slt felicitations pr ton AR kan est c k t la recu exactmt........ pr ta kestion pareil pr moi jarriv pas a verifier l etat d ma demand....................r1 a faire juste essaie d attendr patiemment Citer
Habitués heuged Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 cool moi jai recu l mien le 19 mtn cest parti pr les ivm esperons k ils viennent rapidmt Reçu avant hier!!!! Citer
misswonder Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) 29 octobre 2011 et c'était que par mail toi aussi?? Citer
Habitués heuged Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 non moi jai pas recu de mail cetait direct courrier.. j pense k t recevras le courrier bientot tinkiete pas.. sinon t compt opter pr kel ville et c'était que par mail toi aussi?? Citer
sourimoi Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour , bonne chance pour le reste , alors pour vérifier votre état de la demande , suis le lien www.cic.gc.qa/francais/index.asp ,puis a droite tu clic sur j aimerais :vérifier l état de ma demande , tu suis et moi je préfère entre mon numéro du dossier commençant par la lettre B,et 9 chiffres .voila bonne chance . Citer
misswonder Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) 30 octobre 2011 merci pour la réponse, le souci c'est que sur leur AR reçu par mail. Il n'y a pas de numéro commençant par B+9 chiffres??? Il n'y a que le numéro de dossier qui commence par E et le IUC!!! C'est bizarre... Citer
Habitués heuged Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 cest pas bizar ya mtn 2 num pr le mm dossier en tt k moi jai recu 2 num un avc le B et lotr avc le E j pense bien k t pe verifier letat de ta demande avc l1 ou lotr masi patiente j pense k t recevra le courier bientot merci pour la réponse, le souci c'est que sur leur AR reçu par mail. Il n'y a pas de numéro commençant par B+9 chiffres??? Il n'y a que le numéro de dossier qui commence par E et le IUC!!! C'est bizarre... Citer
misswonder Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 Sujet vu 124 fois et je n'ai que 4 réponses !!!! Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 euhh tu veux savoir pk tu nes pas capable daller verifier ta demande sur immigration ? moi osi jallais parfois et ca me disais ca mais ces osi pcq ils eprouves des prob sur le site alors tu atta un peu et tu y retourne plus tard ou le lendemain bonne chance et courage Citer
misswonder Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 C'est bon là ça marche juste avec le IUC!!!! Merci en tout cas pour vos réponses, et bonne attente Citer
Messages recommandés