Habitués airways72 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 je suis sur le point d'envoyer mon dossier d'immigration je vaudrais confirmer l'adresse d’envoi sachant que je suis Algérien : Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA est ce que c'est la bonne adresse svp? Citer
Habitués airways72 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 je suis sur le point d'envoyer mon dossier d'immigration je vaudrais confirmer l'adresse d’envoi sachant que je suis Algérien : Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA est ce que c'est la bonne adresse svp? quelqu'un pour me rassurer si cette adresse est bonne svp Citer
Flebitz Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Cette adresse est celle où tu dois uniquement envoyer ta demande de «Certificat de Sélection du Québec». Si tu veux déposer ta demande de résidence permanente, ou de parrainage, c'est au niveau fédéral qu'il faut envoyer le tout. Citer
Habitués airways72 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Cette adresse est celle où tu dois uniquement envoyer ta demande de «Certificat de Sélection du Québec». Si tu veux déposer ta demande de résidence permanente, ou de parrainage, c'est au niveau fédéral qu'il faut envoyer le tout. Cette adresse est celle où tu dois uniquement envoyer ta demande de «Certificat de Sélection du Québec». Si tu veux déposer ta demande de résidence permanente, ou de parrainage, c'est au niveau fédéral qu'il faut envoyer le tout. oui en effet, je vais envoyer ma demande de certificat de sélection du Québec, mais est ce que c'est c'est la bonne adresse destiné aux maghrébins ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique – International Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Modifié 29 octobre 2011 par chnadjib Citer
Messages recommandés