sinou13 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour! Citoyen algérien ayant effectué une demande de Certificat de sélection du Québec, j'ai reçu un accusé de réception datant du 22/02/2011 de la part de la Direction de l'Immigration Économique - Maghreb, confirmant l'ouverture de mon dossier, et attestant la perception des frais liés a la l’étude de ma demande. Souhaitant suivre l'avancement de ma demande, je vous serais gré de bien vouloir m'indiquer la procédure a suivre. Merci! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Ils aiment pas trop qu'on les contacte pour connaitre l'avancement du projet. T'as obtenu l'AR avec un numéro de dossier. Estimes toi heureux, c'est que ton dossier a été ouvert. Il va falloir t'armer de patience et attendre qu'ils reviennent vers toi. Ca peut durer encore longtemps ... Bon courage Citer
Messages recommandés