Habitués hadamis Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'ai déposé ma demande d'évaluation comparative des études le 1er septembre 2011 et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusée de réception pour être rassuré qu'ils ont reçu le dossier et les frais de dossier ne sont pas encore retiré de mon compte! je m'inquiète pour sa, pensez-vous que c normal ce délais ? merci d'avance de vos réponses! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 personne ne donne de réponse ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 oui c'est normal je suis dans le même cas que toi, tu peux voir ma signature en bas Citer
Habitués hadamis Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 oui c'est normal je suis dans le même cas que toi, tu peux voir ma signature en bas Merci Chnajib de votre réponse. aujourd’hui je viens de remarquer que les frais de dossier ont été retiré de mon compte et donc c une bonne signe, je pense! j’espère recevoir l'accusée de réception bientôt inchallah! courage à vous tous! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 eh ben tres bien puisque on a débité les frais du dossier j'attends mon tour, meme si je ne sais pas comment savoir car j'ai payé avec ma carte de crédit Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Une idée des délais actuels..................... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/index.html nejib75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wallash Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 Salut à vous, j'aimerais savoir dans quel cas fait on une demande d'évaluation comparative des diplômes ? car moi j'ai un DEC délivré par le CCNB de DIEPPE mais j'ai plutôt fréquenté au Cameroun et je suis un peu confus. Faudrait il que je face aussi une demande d'évaluation comparative pour ce DEC ? c'est le dernier diplôme que j'ai eu avant de trouver un boulot. Citer
Messages recommandés