Guizmo57 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à toutes et a tous! alors je souhaiterais annuler une demande de permis de travail que j'avais effectuée depuis le Québec à la fin du mois d'Aout (après avoir recu CAQ et autorisation du RHDCC) car je suis desormais rentré en france et il me semble que mon cas nécessite plutot une demande de permis d'emploi de perfectionnement. Est ce possible d'entreprendre cette démarche? si oui comment? et si non, que me conseillez vous? Merci d'éclairer ma lanterne car le stress monte de plus en plus puisque mon emploi reprends dès le mois de décembre :/ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 On dirait que tu as du mal à lire les têtes de section! Laurent a écrit "Présentez-vous (uniquement, pas de questions!!) " Ton message est à reposter dans la section principale. Tu auras plus de réponses Citer
Messages recommandés