Aller au contenu

C'est fini!


laysa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le 24 octobre 2011... Si vous regardez ma signature cela fait exactement 3 ans aujourd'hui que mon mari est arrivé au Québec.. Donc le parrainage est terminé.. :thumbsup:

En 3 ans, il y a eu des hauts et des bas. Retour au études pour mon mari et un petit bébé âgé de 8 mois maintenant. Pour mon mari l'intégration c'est très bien passé car déjà avant d'arrivé au Canada, il s'était dit qu'il allait vivre comme un Canadien. La majorité de ses amis sont Québecois. Oui, il a quelques amis Kabyle mais la majorité sont des personnes qui étaient déjà amis avec lui en Algérie..

Il aime le Québec et il est même habitué au froid :db: . Ont essaie toujours d'aller en Algérie a tout les 2 ans de cette façon, il garde contact avec sa famille et ses amis..

Oui nous nous aimons toujours... Notre amour a évolué depuis ce temps..

Pour ceux et celle qui présentement êtes en cours de démarche, courage.. Un ans c'est quoi dans une vie??? Et n'oubliez surtout pas, ne restez pas devant votre ordinateur a longueur de journée.. Sortez, continuez votre vie même si vous êtes loin de celui ou celle que vous aimez.. Le temps passe plus vite de cette façon..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Laysa

Tu m'a foutu une peur en lisant ton titre.....lollll. Déjà 3 ans, comme le temps passe vite ! Je suis heureuse pour toi que tout se passe bien pour vous deux, ca donne de l'espoir à d'autres couples mixtes, comme quoi quand l'amour qu'on partage se passe dans le respect et dans la compréhension on arrive à bien des choses. Bravo pour la réussite de votre mariage et longue vie à votre amour !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Laysa, comme Lagamine, quand jai vu le titre je me suis dit oupss un autres visa délivré.... 3 ans cest pas trois jours et je pense que le plus difficile cé de s intégrer et ca merite bcp dencouragement et merci pour cette positive attitude ca nous donne du courage et bcp mm merci bcp. Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Laysa, et merci pour tous ce que tu fais dans ce forum,vous méritez le bonheur à l éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh félicitations à vous deux :-) Nous avons la même date anniversaire. Pour nous, neuf ans aujourd'hui, ça passe tellement vite! Longue vie à votre amour:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Merci beaucoup à tous. Il est vrai que l'amour est plus fort que tout mais aussi il faut le vouloir... Courage pour ceux qui attende bientôt sans vous en rendre compte cela va faire 2 ans, 3 ans que votre conjoint(e) sera avec vous.. Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression qu'il est arrivé hier..

Bonne soirée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire à vous deux et de dizaines d'autres anniversaires pour vous en famille. Merci d'être toujours présente Laysa. Ta contribution est très appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:-) Je suis vraiment heureuse pour vous :-) Je me souviens très bien de vous et je ne me suis pas laissé berné par ton titre! Nous ça terminera le 13 juin 2012, dans 8 mois et ici aussi l'amour est de mise plus que tout présentement.

Amisimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je relit vos dates ...wow vous avez tout eu ds la meme annee ....2008 wow jen reviens pas encore moi depuis mai 2011 et on es rendu a lentrevue je calcule ca vous a pris 7 mois en tout et vous etes ensembles ... dapres toi pense tu que ca sera la meme chose pour nous ? lenvoie es le 21 mai 2011

je relit ma reponse ....moi osi jai tt recu ds la meme annee mais je pensais vrm que ca ete vite mais jespere que ca le sera pour nous osi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je relit vos dates ...wow vous avez tout eu ds la meme annee ....2008 wow jen reviens pas encore moi depuis mai 2011 et on es rendu a lentrevue je calcule ca vous a pris 7 mois en tout et vous etes ensembles ... dapres toi pense tu que ca sera la meme chose pour nous ? lenvoie es le 21 mai 2011

je relit ma reponse ....moi osi jai tt recu ds la meme annee mais je pensais vrm que ca ete vite mais jespere que ca le sera pour nous osi

Bonjour,

Je l'espère pour toi aussi.. Mais je crois que je suis une des seules en couples mixtes qui a prit aussi peu de temps pour un parrainage avec un Algérien.. Je crois que j'avais probablement des atouts très convaincant..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Félicitation! C'est bien de savoir que ton mari c'est bien intégré! :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation! C'est bien de savoir que ton mari c'est bien intégré! :thumbsup: :thumbsup:

Merci beaucoup.. C'est très apprécié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement