Habitués ramazon Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour j'aurais aimé savoir ou est ce que les montréalais mangent en général pendant la pause déjeuner? restaurants? fast food? vous amenez votre repas avec vous?....comment ca se passe chez vous? racontez moi un peu. merci Citer
BeauSoleil Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Du fait de la multiculturalité de la ville, tu prouves des cuisines venus de partout dans le monde. C est comme un paradis culinaire. Il y a des coins ou tu trouves de la cuisines indiennes , pas cher, de la cuisine mexicaine, africaine....bref, tu trouves de tout. Je sors généralement les week ends et j essaie de manger de la nourriture venant de region différente ... J apporte mon lunch pour les pauses déjeuners, c est plus pratique... Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 dans les deux milieux de travail que j'ai fréquenté, la plupart des gens apportent leur lunch de la maison ou bien vont chercher un sandwich ou de la restauration rapide. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour j'aurais aimé savoir ou est ce que les montréalais mangent en général pendant la pause déjeuner? restaurants? fast food? vous amenez votre repas avec vous?....comment ca se passe chez vous? racontez moi un peu. merci Je parlerai juste de mon cas, pas de la généralité. Je prépare mes repas puis je les chauffe au bureau. Si je dois manger au bureau, je vais aux restaurants italiens, grecs, juifs ou arabes. J'aime ce genre de cuisine. Quand on sort en famille, on va chez St-Hubert, un des rares restaurants où les jeunes enfants (2 et 4 ans) sont acceptés sans trop de soucis. L'autre option est Mac Donald's, les enfants adorent ça (je ne sais pas qu'est-ce qu'il voit d'adorable, mais bon...) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Repas cuisiné à la maison dans la boite à lunch. On a une pièce avec 6 frigos et 8 micro-ondes à notre disposition pour faire réchauffer les lunchs. Et aussi une cafétéria ou un chef cuisine des plats "santé" pour les nantis. C'est vrai ça. Je n'ai jamais vu mon directeur arriver au travail avec sa petite boite à lunch Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour j'aurais aimé savoir ou est ce que les montréalais mangent en général pendant la pause déjeuner? restaurants? fast food? vous amenez votre repas avec vous?....comment ca se passe chez vous? racontez moi un peu. merci de la poutine Citer
Messages recommandés