KAiRoN Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Allo, je suis français et j ai envoyé ma prorogation de visiteur a vegreville en Alberta , est ce que quelqu'un peut me dire le délai de traitement? Si ma réponse est négative que va t il m arriver? Suis je en règles durant l attente de la réponse ? merci Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 si tu es francais , tu n as qu a faire un tour de poteau, donc a la frontiere des usa, et puis re entrer a nouveau, tu auras droit a nouveau a un sejour visiteur de 6 mois. theroquiment ca devrait passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAiRoN Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci beaucoup Arcelor En fait il y a un mois je suis allé a Boston et je suis revenu au Canada avec un tampon indiquant la date de rerentree au Canada (5septembre), est ce que tu pense que j ai droit de nouveau a un sejour visiteur de 6 mois (5 mars 2012) ? Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés