Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue,

lemedecin, salnai, hasnivet et epau2003

très touchée, merci

votre amie lydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROUIBA;HASNIVET,MERCI mes amis pour vos réponses claires et rapides

je t'en pris ,you are welcome :laugh:

Bientot on pourra lire : Consultant en Immigration Hasnivet :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Un ami a reçu les IVM il lui demandé de fournir un certificat de bonne conduite de service militaire ou il peu la faire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Un ami a reçu les IVM il lui demandé de fournir un certificat de bonne conduite de service militaire ou il peu la faire.merci

bonjour tout le monde ,

salut fafa

félicitation pour ton ami pour ses IVM ,ce document doit être procurer au bureau de service militaire (bureau de recrutement) ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un ami a reçu les IVM il lui demandé de fournir un certificat de bonne conduite de service militaire ou il peu la faire.merci

salam a tous,

vraiment ça fait plaisir de lire a chaque fois, qu il y a qlq un qu i a reçu une bonne nouvelle je vous felicite tous. je te felicite toi aussi fafa.

ta question m a attire car on m a demande la meme chose pour mon mari. et comme il n en a jamais entendu parle ( de ce certificat de bonne conduite ) j ai du envoye une copie de la carte militaire. on m a demande dans un email ulterieur la traduction de la carte sans plus . donc, dans le cas ou ton ami ne purra pas l avoir qu il fasse la traduction de sa carte si il ne l a pas deja envoye

et je tiens a remercier hasnivet encore une fois pour les efforts vraiment chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Félicitation a vous sossou 1,amaili,lemedecin pour votres IVM bonne chance pour la suite,félicitation a toi salni pour le changement de ton cyber-client bientôt la brune, atoi aussi hasnivet merci pour le travail que tu fait sur ce forum nchallah la brune cette semaine autres amis de forum je vous souhaite a tous de bonne nouvelles pour bientôt.

Toutes mes félicitations Fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J’ai obtenu ma CSQ récemment, j’ai quelques difficultés à remplir les formulaires de la trousse fédérale, alors mes questions vont vers ceux qui ont déjà envoyé leurs demandes pour l’étape fédérale, merci de répondre en rouge a coté de chacune de mes questions, (voir ci-dessous), vous me rendriez un grand service …

Formulaire demande générique pour le CANADA : (IMM0008) Requérant principal :

Page 1 àDétails de la demande à4) Bureau d’immigration demandé pour le traitement de cette demande : je suis Algérien et j’ai envoyé ma demande à partir de l’Algérie (je vis en Algérie), donc je met quel bureau?, BRC ?,(voir ci-dessous) :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Formulaire demande générique pour le CANADA : (IMM0008) Requérant principal :

Page 1 --> Détails de la demande --> 7.b) : numéro :

Est-ce :

N° réf.ind : QA00***** ?

N° dossier : QA0000***** ?

Si ce n’est ni l’un où l’autre, où doit être indiqué le numéro de la CSQ ?

Formulaire demande générique pour le CANADA : (IMM0008) Requérant principal :

Page 1 -->Données personnelles --> 3) IUC : c’est la 1re fois que je dépose un dossier d’immigration, je laisse la case vide ?

Annexe Antécédents / Déclaration : (IMM5669)

8. Antécédents personnels :

« Veuillez préciser vos antécédents personnels depuis l’âge de 18 ans, ou les 10 dernières années, selon première éventualité » j’ai 37 ans, doit je en déduire que je dois préciser que les 10 dernières années ?

8. Antécédents personnels : il n’ya pas de lignes suffisante pour remplir tous les antécédents, dois je imprimer le double de cette page pour compléter le reste ?

11. service militaire : Je n’ai jamais effectué mon service militaire (apte non incorporable d’après le décret présidentiel n° …. (doit je mettre partout la mention S.O. :Sans Objet où Néant) ?

Recours aux services d’un représentant : (IMM5476)

Je n’est jamais fait appel au service d’un représentant, doit je joindre ce formulaire ?, comment le remplir (doit je mettre partout la mention S.O. :Sans Objet où Néant) ?

Personnes a charge additionnelles/Déclaration : (IMM0008 DEP)

Je suis célibataire, doit je joindre ce formulaire ?, comment le remplir (doit je mettre partout la mention S.O. :Sans Objet où Néant) ?

Enfin, dois je joindre des justificatifs pour chacun des formulaires?,(copies certifiés des diplômes,relevées de notes,attestations de travail,carte militaire...) ?

Félicitations pour le CSQ, alf alf mabrouk!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde . jais reçu ce matin mon passeport via ups qu’ils ont un bon service , le problème c’est que le visa expire ce décembre . jais prolonger mon passeport et je les ai envoyé un email pour ce la mais ils ont pas pris en considération . jais remarqué que le visa a été établie 2 jours avant la brune.

laakouba likoum

Félicitations pour le visa, très bonne installation et intégration inchallah!!!!

bonjour à vous tous

ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles je vous en félicite

moi aussi g reçu les ivm, j'ai passé ma visite médicale le 12 sept,

j 'espère un dénouement rapide pour notre ami karimish sans oublier hasnivet et epau ainsi que tous les autres attendeux.

Félicitations pour la VM, vivement le visa inchallah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde . jais reçu ce matin mon passeport via ups qu’ils ont un bon service , le problème c’est que le visa expire ce décembre . jais prolonger mon passeport et je les ai envoyé un email pour ce la mais ils ont pas pris en considération . jais remarqué que le visa a été établie 2 jours avant la brune.

laakouba likoum

Félicitations pour le visa, très bonne installation et intégration inchallah!!!!

bonjour à vous tous

ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles je vous en félicite

moi aussi g reçu les ivm, j'ai passé ma visite médicale le 12 sept,

j 'espère un dénouement rapide pour notre ami karimish sans oublier hasnivet et epau ainsi que tous les autres attendeux.

Félicitations pour la VM, vivement le visa inchallah!!!

Félicitations sami-alg bon départ khou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, me concernant ça fait 12 jours depuis la réception des IVM mais je n'arrive pas à prendre un RDV à cause d'une erreur de leur part, j'ai reçu 03 formulaires concernant les membres de ma famille mais au lieu du mien j'ai reçu celui d'une personne étrangère , je les ai contacté par courriel (plus de 05 e-mail), j'ai essayé de les avoir par téléphone mais en vain, je m’angoisse à mourir, que dois je faire? quelqu'un peut m'aider? :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Félicitation a vous sossou 1,amaili,lemedecin pour votres IVM bonne chance pour la suite,félicitation a toi salni pour le changement de ton cyber-client bientôt la brune, atoi aussi hasnivet merci pour le travail que tu fait sur ce forum nchallah la brune cette semaine autres amis de forum je vous souhaite a tous de bonne nouvelles pour bientôt.

Toutes mes félicitations Fafa

MERCI A VOUS NEWLAND BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, me concernant ça fait 12 jours depuis la réception des IVM mais je n'arrive pas à prendre un RDV à cause d'une erreur de leur part, j'ai reçu 03 formulaires concernant les membres de ma famille mais au lieu du mien j'ai reçu celui d'une personne étrangère , je les ai contacté par courriel (plus de 05 e-mail), j'ai essayé de les avoir par téléphone mais en vain, je m’angoisse à mourir, que dois je faire? quelqu'un peut m'aider? :help:

Bonjour l'ami ;

il faut leurs contacter par émail en mentionnant ton n de dossier et de référence a l'objet et au contenu a l'adresse émail : [email protected]

je viens de recevoir une réponse a ma relance que j'ai envoyer le vendredi dernier ;voici son contenu :

Lundi 24 septembre 2012 16h46

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants et tous les frais sont payés. Votre dossier est en cours d'analyse mais aucun délai ne peut être donné.

Soyez assuré que vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hasnivet, c la méme réponse pour tt l monde ,moi aussi j'ai reçu une réponse de ma demande de renseignement d mon dossier et l'option a choisir pour le visa , voila leur réponse:

Lundi le 24 Septembre 2012 15h01

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tous les éléments ont été reçus : frais, résultats médicaux. Votre dossier est en cours d'analyse. Vous serez automatiquement avisé par courriel des suites données à votre demande.

Toutes les explications vous seront envoyées en même temps à propos du retrait de visa (le cas échéant). Vous choisirez l'option qui vous convient le mieux.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Modifié par rouiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, me concernant ça fait 12 jours depuis la réception des IVM mais je n'arrive pas à prendre un RDV à cause d'une erreur de leur part, j'ai reçu 03 formulaires concernant les membres de ma famille mais au lieu du mien j'ai reçu celui d'une personne étrangère , je les ai contacté par courriel (plus de 05 e-mail), j'ai essayé de les avoir par téléphone mais en vain, je m’angoisse à mourir, que dois je faire? quelqu'un peut m'aider? :help:

Bonjour l'ami ;

il faut leurs contacter par émail en mentionnant ton n de dossier et de référence a l'objet et au contenu a l'adresse émail : [email protected]

je viens de recevoir une réponse a ma relance que j'ai envoyer le vendredi dernier ;voici son contenu :

Lundi 24 septembre 2012 16h46

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants et tous les frais sont payés. Votre dossier est en cours d'analyse mais aucun délai ne peut être donné.

Soyez assuré que vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Bonsoir tout le monde

félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, me concernant ça fait 12 jours depuis la réception des IVM mais je n'arrive pas à prendre un RDV à cause d'une erreur de leur part, j'ai reçu 03 formulaires concernant les membres de ma famille mais au lieu du mien j'ai reçu celui d'une personne étrangère , je les ai contacté par courriel (plus de 05 e-mail), j'ai essayé de les avoir par téléphone mais en vain, je m’angoisse à mourir, que dois je faire? quelqu'un peut m'aider? :help:

Bonjour l'ami ;

il faut leurs contacter par émail en mentionnant ton n de dossier et de référence a l'objet et au contenu a l'adresse émail : [email protected]

je viens de recevoir une réponse a ma relance que j'ai envoyer le vendredi dernier ;voici son contenu :

Lundi 24 septembre 2012 16h46

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants et tous les frais sont payés. Votre dossier est en cours d'analyse mais aucun délai ne peut être donné.

Soyez assuré que vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

merci, énormément hasnivet, pour ta réponse, dans les e-mails envoyés, j'ai mis mes coordonnées dans le contenu , donc je vais le faire tout de suite , inchalah j'aurai bientôt une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

je vous transmet le message d'un ami du forum qui n'arrive pas a écrire sur le fil (problème technique),je lui souhaite le bienvenu parmi nous :laugh:

Hy friend,

Merci pour ton message, le plaisir est partagé et ça ma fait vraiment grand plaisir de discuter avec toi. Mes félicitations pour tout les amis qui ont reçu de bonnes nouvelles (sossou 1,amaili, lemedecin pour IVM, salni pour le changement de son cyber-client et faf9801 pour son e-burne, …). Mes stats sont ci-après :

Dépôt dossier CSQ : 15 juillet 2008,

Accusé réception DCS : 15-09-2008,

CSQ : 3-02-2010,

Dépôt dossier fédéral : 12-03-2012,

Réception fédéral : 17-04-2012,

Instructions IVM : 18-08-2012,

Visite médicale : 28-08-2012

réception dossier médical : inchallah pour bientôt,

E-brune : inchallah pour bientôt.

Au plaisir de te lire.

Have good time.

Ayrad.

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, énormément hasnivet, pour ta réponse, dans les e-mails envoyés, j'ai mis mes coordonnées dans le contenu , donc je vais le faire tout de suite , inchalah j'aurai bientôt une suite

je t'en pris l'ami ,you are welcome :)

je croise les doigts pour toi et j'attens une bonne nouvelle de ta part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

CRP reçue ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'irai déposer mon passeport lundi... :-)

JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE

Mes félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement